y'avait à picoler un peu de tout, du cubi au rouge avec vigne qui a poussé en biodynamie. Bon c'est pas mauvais, mais ça reste du rouge. Par contre ils sont pas très tomate.
j'ai bu une gnole pas mauvaise au gout, mais dans l'estomac j'avais l'impression d'avoir avalé de la toile émeri
Et j'ai bien discuté avec un ex étudiante en socio, mais elle est allemande, donc ça compte qu'à moitié
I was informed by a good friend that German electronic gods Kraftwerk had actually composed a new song ‘Musique Electronique’. As you’re aware they are not the most prolific band when it comes to releasing any material. Unfortunately I have been reliably informed by the new electronic magazine ‘Electronic Magazine‘ that this track is in fact a fake and not them at all. I do have to say it fooled me too, as it sounds rather good. On looking at this video via Youtube, the poster has disabled all comments – very strange. Band leader Ralf Hutter has recently stated that the new album will be out soon!
Haha, hormis le fait que le morceau est pas top (ce qui m'avait mis la puce à l'oreille à l'époque), tout y paraissait. Il y en a qui ont vraiment du temps à perdre
[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 23:41:42 ]
Anonyme
24659
41930Posté le 01/09/2014 à 06:26:44
Amuse
Me reveiller ce matin avec ce fameux morceau qui tout les matins reveille Bill Murray dans "le jour des marmottes". Et comme avec Madame on a justement vu ce film la semaine dernière, on s'est réveillé avec un bon fou rire. Une semaine qui commence bien quoi