Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 455 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43261
Les rediffs sur 6ter sont bien lol, ils arrivent à te foutre une page de pub au milieu d'un épisode, et pi attention pas entre 2 plans, non non au beau milieu d'un dialogue :grmbl:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43262
Ha non mais 6ter ils mériteraient le bucher pour l'exemple.
43263
Je les ai deja vus passer d'un épisode du livre IV (Lancelot dans les bois qui fait son rebelle) à un du livre III (Arthur et Lancelot en séance de doléance). icon_facepalm.gif
43264
Sur TMC : "La planète des singes : Les origines"... j'me tate...
43265
Y'en a c'est sur YouprOn, d'autre c'est sur la planète des singes, chacun son kiff. :oops2:
43266
+1 pour kaamelott sur 6ter, +1 por les coupures pub sur la dite chaine.
43267
Citation de Daimebag :
Y'en a c'est sur YouprOn, d'autre c'est sur la planète des singes, chacun son kiff. :oops2:

:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

43268
Pour 6ter, j'ai l'impression qu'il tirent dans un chapeau l'ordre des épisodes. icon_facepalm.gif
43269
Citation :
qu'il tirent dans un chapeau l'ordre des épisodes.

et parfois, ils tirent deux fois le même entre deux pages de pub ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 19:10:53 ]

43270
Amuse auto tout à l'heure :
Un collègue de classe amène son pc (un haut de gamme gamer MSI) et le démarre. Au boot, je vois le logo dynaudio. J'ai pensé rêvé, mais non, peu de temps après le même logo avec "sound by" ou un truc du genre, puis inscrit en haut et en assez gros, pareil "sound by dynaudio" avec le logo étouétou. M'a fait rire sur le moment j'aurais pas du tout imaginé qu'ils fassent aussi ce genre de trucs.