Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les rediffs sur 6ter sont bien lol, ils arrivent à te foutre une page de pub au milieu d'un épisode, et pi attention pas entre 2 plans, non non au beau milieu d'un dialogue :grmbl:
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
43262Posté le 01/12/2014 à 20:17:21
Ha non mais 6ter ils mériteraient le bucher pour l'exemple.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
43263Posté le 01/12/2014 à 20:17:56
Je les ai deja vus passer d'un épisode du livre IV (Lancelot dans les bois qui fait son rebelle) à un du livre III (Arthur et Lancelot en séance de doléance).
qu'il tirent dans un chapeau l'ordre des épisodes.
et parfois, ils tirent deux fois le même entre deux pages de pub !
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 19:10:53 ]
Anonyme
30851
43270Posté le 02/12/2014 à 19:26:00
Amuse auto tout à l'heure :
Un collègue de classe amène son pc (un haut de gamme gamer MSI) et le démarre. Au boot, je vois le logo dynaudio. J'ai pensé rêvé, mais non, peu de temps après le même logo avec "sound by" ou un truc du genre, puis inscrit en haut et en assez gros, pareil "sound by dynaudio" avec le logo étouétou. M'a fait rire sur le moment j'aurais pas du tout imaginé qu'ils fassent aussi ce genre de trucs.