Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 685 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43741
Tout le monde sait que le vrai rap c'est Kamini.
43742
Citation :
Si on excepte le circuit underground, par définition ni connu ni facile à cerner, le rap n'a absolument pas évolué comme le rock, il s'est totalement édulcoré et le 2ème degré est devenu 1er degré ; de manière générale la forme a remplacé le fond (qui n'existe même plus), et cette forme est puante, nulle, à chier.

J'ai un bon pote qui fait du rap et qui vient de me proposer de faire un projet ensemble.

En plus de faire DJ, je vais donc peut-être faire du HH. Décidément... icon_facepalm.gif
43743
:bravo: moi ça m'éclate bien ce genre de projet

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43744

Citation :

J'ai un bon pote qui fait du rap et qui vient de me proposer de faire un projet ensemble.

En plus de faire DJ, je vais donc peut-être faire du HH. Décidément....

 

Ca ,'est que mon avis, mais je trouve que c'est un truc très franco-français que de rester cantonné à un style musical. Les ricains et à moindre mesure les anglais et belges* quant à eux ont une approche plus globaliste de la musique : de la musique est de la musique, le style supposé n'a aucune importance. Et ça vaut d'ailleurs pour les zikos comme pour le public. Et au delà, dans ces 3 pays on considère même qu'un étranger au style musical originel ne pourra qu'apporter que de la plus value, dingue, non ?

Ici c'est absolument pas comme ça.

* je ne parle que de ce que je connais, jamais bossé avec des espagnols, et quasi jamais avec des italiens, par ex.

 

43745
Farpaitement daccord avec cette conception de la zik. Depuis le début, pour moi musique égale musique, du moment que y'a la vibe. ( :diams:)

Un ami qui bosse dans la vidéo, m'a dit que de son point de vue, aux US, les gens cherchent à faire équipe avec d'autres, partager les idées, toussa, alors qu'en France, c'était hachement beaucoup plus individualistes et froid, en mode, " alors voilà, mon idée c'est ça ça ça ça, mais chhhhhuuttt, on pourrais me piquer le concept " ).

Etant moi même très soliste/solitaire, me suis demander si j'n'étais pas un peu trop français et si ça ne vaudrait mieux pas pour moi de m'US iser un peu.:|

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 00:49:44 ]

43746
Nan mais +1 Youtou. C'est d'ailleurs plus ou moins ce que j'ai toujours fait et c'est d'ailleurs ce qui intéresse ce pote : qu'avec ce que j'apporte, mon style (assez éloigné du HH), on fasse un HH différent. Pas sur même que ça sera toujours vraiment du HH. Ça sera probablement de la musique (essentiellement électro) avec du rap. :noidea:

Déjà, ce mec écrit des textes qui, du peu que je connait du HH en général, sont assez atypiques dans ce domaine.

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 03:17:36 ]

43747
Il baise des voitures et roule en grosse femme?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43748
Will, t'as vraiment l'air de bien aimer jouer du charleston en tout cas.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43749

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43750
Citation :
Il baise des voitures et roule en grosse femme?

:-D