Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 1 996 039 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Truelle est un manchot
Will Zégal
Si on excepte le circuit underground, par définition ni connu ni facile à cerner, le rap n'a absolument pas évolué comme le rock, il s'est totalement édulcoré et le 2ème degré est devenu 1er degré ; de manière générale la forme a remplacé le fond (qui n'existe même plus), et cette forme est puante, nulle, à chier.
J'ai un bon pote qui fait du rap et qui vient de me proposer de faire un projet ensemble.
En plus de faire DJ, je vais donc peut-être faire du HH. Décidément...
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :
J'ai un bon pote qui fait du rap et qui vient de me proposer de faire un projet ensemble.
En plus de faire DJ, je vais donc peut-être faire du HH. Décidément....
Ca ,'est que mon avis, mais je trouve que c'est un truc très franco-français que de rester cantonné à un style musical. Les ricains et à moindre mesure les anglais et belges* quant à eux ont une approche plus globaliste de la musique : de la musique est de la musique, le style supposé n'a aucune importance. Et ça vaut d'ailleurs pour les zikos comme pour le public. Et au delà, dans ces 3 pays on considère même qu'un étranger au style musical originel ne pourra qu'apporter que de la plus value, dingue, non ?
Ici c'est absolument pas comme ça.
* je ne parle que de ce que je connais, jamais bossé avec des espagnols, et quasi jamais avec des italiens, par ex.
Vince_
Un ami qui bosse dans la vidéo, m'a dit que de son point de vue, aux US, les gens cherchent à faire équipe avec d'autres, partager les idées, toussa, alors qu'en France, c'était hachement beaucoup plus individualistes et froid, en mode, " alors voilà, mon idée c'est ça ça ça ça, mais chhhhhuuttt, on pourrais me piquer le concept " ).
Etant moi même très soliste/solitaire, me suis demander si j'n'étais pas un peu trop français et si ça ne vaudrait mieux pas pour moi de m'US iser un peu.
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 00:49:44 ]
Will Zégal
Déjà, ce mec écrit des textes qui, du peu que je connait du HH en général, sont assez atypiques dans ce domaine.
[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 03:17:36 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
Il baise des voitures et roule en grosse femme?
- < Liste des sujets
- Charte