Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maitriser parfaitement la langue française à l’écrit
Avoir un esprit de synthèse
Savoir structurer son propos
Savoir être pédagogue
Avoir une excellente connaissance du marché
4 points sur 5 sont généraux. Pas de connaissances techniques requises (oui bon c'est surement implicitement requis).
Le jour où ils voudront qqn pour la section DJ, ça va être coton
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
22821
43862Posté le 10/03/2015 à 22:55:37
Y a déjà eu une annonce du genre pour la section DJ il y a quelques temps.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43863Posté le 10/03/2015 à 23:01:19
Citation de Djardin :
J'ai le frère d'une copine qu'a fait la même il y a quelques années : il devait aller du Mans à Valence, il rentre tout ça dans le GPS et nous apelles quand il est devant la mairie de Valence.
Seuleument il avait mis Valence d'Agen (entre Toulouse et Bordeaux) au lieu de Valence (dans la Drôme, sud de Lyon), donc à plus de 500 km de là.
Et on a eu peur qu'après il rentrer Valencia en Espagne dans le GPS.
J'ai aussi l'histoire d'un ancien admin. d'AF qui venait au cgb et qui s'est pointé à la station Auber au lieu d'aller devant le magasin
aubert et qui nous a appelé tout paniqué
Valérie Trierweiler aurait giflé un client dans un café parisien après que ce dernier lui aurait demandé "des nouvelles de François Hollande". Le client a porté plainte.
Je sais pas pourquoi mais je verrais très bien jackbrelle dans le rôle du client