Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ArchL > +1 a part le fait que ce soit un peu plus chiant a réparer ça a surtout des avantages les cms.
Édit : et encore si le produit est conçu dans les règles de l'art et utilisé suivant les specs du fabriquant y'a pas besoin de réparer.
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 12:20:12 ]
Anonyme
12318
44083Posté le 09/04/2015 à 15:12:56
Oué, c'est vrai que, quand un produit est utilisé strictement comme prévu, ça lui évite toutes les pannes possibles.
0
Anonyme
30851
44084Posté le 09/04/2015 à 15:44:18
Si le fabriquant est honnête que c'est conçu et construit dans les règles de l'art aucune raison que ça tombe en panne. J'ai quelques exemples si besoin
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 16:03:17 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44085Posté le 09/04/2015 à 15:58:31
Citation :
Oué, c'est vrai que, quand un produit est utilisé strictement comme prévu
Citation :
Si le fabriquant est honnête que c'est conçu et construit dans les règles de l'art
Amuse : Jean claude martinez était sur bfm tv à l'instant :
ca faisait longtemps qu'un homme politique m'avais pas fait autant rire Enfin je pense qu'il était surtout la pour troller l'autre la.
Je comprends pas tout à fait l'allemand... Ils ont fais des affiches "non aux normes européennes sur la taille des pénis" et "non aux normes européennes sur la taille des nichons" ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.