Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 939 883 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45581
pas une demande en mariage mais une demande d'adoption.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45582

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'associations qui réagissent comme ça a été le cas de l'amiante... Imaginez un recours collectif de 5 millions de mec contre Renault comme ceux qu'on a eu aux US contre les fabricants de tabac (pour moi c'est le même contexte : on savait que c'était mauvais pour la santé des gens et on l'a pas dit, voir on a triché pour ne pas le dire)... icon_bave.gif

Bref un peu de justice dans ce monde d'enculés quoi...

Ou plus drôle encore une récompense pour ceux qui ont roulé à l'essence ou une augmentation du prix du diesel de 200% en expliquant aux gens que ça y est il faut les prendre vos responsabilité... je veux dire, quitte à être un gouvernement impopulaire autant se faire plaisir non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45583
Citation :
El migo: Dans approximativement 2 minutes, Tihouss devrait te demander en mariage.

Je n'ai pour l'heure à mettre dans la corbeille de mariage qu'une Clio 1.2 tropicalisée par les ans, le climat ,le manque d'attention, les coussins souillés par les maillots de bain mouillé, le sable des plagescoincé dans tous les coussins, le transport anarchique de matériaux de construction et d'engins de plage...
Un gouffre social insurmontable sans doute :(
Ah et puis 3 vieilles motos en France, mais je crois qu'il est sensible au nombre de jantes...

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 15:40:55 ]

45584
Il est surtout sensible a la patine.
45585
amuse (au taf):

dans la nouvelle norme de mesures des débits de gaz en cheminée il est indiqué :

Citation :
Le mesurage de l'aire interne du conduit doit être effectuée par mesurage dimensionnel direct. L'utilisation de dessins ou spécifications techniques sans vérification par des mesurages n'est pas autorisée.


c'est dit, et dans une norme NF EN ISO

Non je ne mettrai pas de pull

45586
Je saisis pas toute la subtilité du truc là.
Ca dit qu'on doit mesurer pour de vrai et ne pas se fier aux plans c'est ça ?
45587
Ah ouais... comme même ... j'ai du mal à mesurager la portée de cette norme... :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45588
oui c'est ça, parce que les indications des constructeurs et autres archis sont fausses, et je confirme que quand on nous dit que la cheminée a un diamètre de 1.24 m, faut pas s'étonner de trouver 1.34m.

c'est implicite, mais cette norme nous dit bien que les spécifications sont souvent fausses, ce qu'on vérifie sur le terrain, mais là c'est écrit noir sur blanc

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 16:32:18 ]

45589
Ils ne veulent pas plutôt parler de mesuration ?
45590
ça parle de mesurande aussi

Non je ne mettrai pas de pull