Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas une demande en mariage mais une demande d'adoption.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
45582Posté le 23/09/2015 à 12:16:57
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'associations qui réagissent comme ça a été le cas de l'amiante... Imaginez un recours collectif de 5 millions de mec contre Renault comme ceux qu'on a eu aux US contre les fabricants de tabac (pour moi c'est le même contexte : on savait que c'était mauvais pour la santé des gens et on l'a pas dit, voir on a triché pour ne pas le dire)...
Bref un peu de justice dans ce monde d'enculés quoi...
Ou plus drôle encore une récompense pour ceux qui ont roulé à l'essence ou une augmentation du prix du diesel de 200% en expliquant aux gens que ça y est il faut les prendre vos responsabilité... je veux dire, quitte à être un gouvernement impopulaire autant se faire plaisir non ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45583Posté le 23/09/2015 à 15:40:37
Citation :
El migo: Dans approximativement 2 minutes, Tihouss devrait te demander en mariage.
Je n'ai pour l'heure à mettre dans la corbeille de mariage qu'une Clio 1.2 tropicalisée par les ans, le climat ,le manque d'attention, les coussins souillés par les maillots de bain mouillé, le sable des plagescoincé dans tous les coussins, le transport anarchique de matériaux de construction et d'engins de plage...
Un gouffre social insurmontable sans doute
Ah et puis 3 vieilles motos en France, mais je crois qu'il est sensible au nombre de jantes...
dans la nouvelle norme de mesures des débits de gaz en cheminée il est indiqué :
Citation :
Le mesurage de l'aire interne du conduit doit être effectuée par mesurage dimensionnel direct. L'utilisation de dessins ou spécifications techniques sans vérification par des mesurages n'est pas autorisée.
c'est dit, et dans une norme NF EN ISO
0
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45586Posté le 23/09/2015 à 16:29:15
Je saisis pas toute la subtilité du truc là.
Ca dit qu'on doit mesurer pour de vrai et ne pas se fier aux plans c'est ça ?
oui c'est ça, parce que les indications des constructeurs et autres archis sont fausses, et je confirme que quand on nous dit que la cheminée a un diamètre de 1.24 m, faut pas s'étonner de trouver 1.34m.
c'est implicite, mais cette norme nous dit bien que les spécifications sont souvent fausses, ce qu'on vérifie sur le terrain, mais là c'est écrit noir sur blanc
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 16:32:18 ]