Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ceci dit, même avec des trucs totalement naturels et non transformés, ça peut donner des déjections zarbis, suffit de voir la tronche de notre pipi après un régime intensif de betteraves issues de notre jardin.
Citation de Traumax :
Pis au fond, c'est quand même marrant de chier vert fluo.
C'est clair. Enfin c'est vert.
Pour le pipi ça marche aussi avec du bleu de méthylène.
Pis au fond, c'est quand même marrant de chier vert fluo.
Carrément! Comme ça, quand tu chie dans le noir pour pas réveiller bobonne, tu sais si tu as visé juste!
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45849Posté le 06/10/2015 à 17:54:02
puisqu'on cause bouffe, ce we une copine fait une soirée chez elle, y'a une majorité de meuf invitée, l'idée c'est que chacun amène un peu à manger et/ou à boire. Le manger devant pouvoir être absorbé sans utiliser ni assiette ni fourchette, pour simplifier la vie de la maitresse de maison.
je passe sur les réponses concernant la boisson, mais pour la bouffe les réponses sont:
meuf 1 : un dessert sucré
meuf 2 : un dessert sucré
meuf 3 : un dessert sucré
meuf 4 : un gâteau salé et un autre sucré
meuf 5 : un dessert sucré
meuf 6 : du fromage
meuf 7 : voire meuf 1 et consorts
etc...
je vais perfidement faire remarquer que la meuf 6 est lesbienne.
Je ne mange que très rarement du dessert, le sucre n'étant pas trop mon truc.
Je vais manger avant d'y aller, sinon je vais les troller toute la soirée
0
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45850Posté le 06/10/2015 à 17:56:41
tu amènes un saladier avec du thon et du st moret, 1 baguette ou du pain a griller et hop !