Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 981 639 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Amuse : au taf, quand on a demandé à une cliente "Sur quel type de tablette avez-vous tel bug ?", elle nous a répondu "Sur la version responsive du site." (ce qui est doublement crétin d'ailleurs, puisqu'en prime elle confond "responsive" et "mobile"). Je me suis écroulée sur ma table en me demandant si je devais rire ou pleurer... (à part pleurer de rire)
Tu sais le client, si il était aussi compétent que toi dans ton domaine, ben y'aurait des chances que ça soit pas un client en fait.
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 16:33:01 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 16:46:01 ]
le reverend
ah oui alors.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Certes, mais là c'est comme demander sur quel modèle de voiture tu as une roue crevée et que tu réponds : sur le pneu...
En même temps, demander sur quel modèle de voiture tu as une roue crevée ne va pas forcément te renseigner sur le type de pneu à réparer
Anonyme
Certes, mais là c'est comme demander sur quel modèle de voiture tu as une roue crevée et que tu réponds : sur le pneu...
mon quotidien.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
El Migo
Traumax
En remontant un thread, je tombe sur ça :
J'ai ri.
Jackbrelle
Citation de : samy dread
elles ne s'en plaignent pas trop ouvertement, elles préfèrent l'inconvénient d'être un peu en surpoids, que de se passer de leur drogue.
la mangeuse de fromage est la plus fine
L'ovomaltine c'est bien pour faire frugal après...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : Seth Gr.
Citation de rahariel :Certes, mais là c'est comme demander sur quel modèle de voiture tu as une roue crevée et que tu réponds : sur le pneu...
mon quotidien.
Je vous dit pas en bio!
Bcp connaissent assez bien, savent ce qu'ils veulent ( certains mieux que moi)...
Mais les nouveaux arrivants qui confondent la marque, le produit avec les dosages ou la provenance! Faut les aider à lire leur liste!
Y a aussi ceux qui veulent à tout prix du miracle bio... Genre LA tisane qui fait maigrir... Le fruit qui défatigue... Le complément alimentaire qui fait revenir les cheveux... Certains, on voit bien qu'ils auraient dû venir plus tôt.
Hors sujet :
Bon y a des bombes atomiques qui rendraient bio la planète...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte