Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 158 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45901
Citation de rahariel :
Amuse : au taf, quand on a demandé à une cliente "Sur quel type de tablette avez-vous tel bug ?", elle nous a répondu "Sur la version responsive du site." (ce qui est doublement crétin d'ailleurs, puisqu'en prime elle confond "responsive" et "mobile"). Je me suis écroulée sur ma table en me demandant si je devais rire ou pleurer... (à part pleurer de rire)


Tu sais le client, si il était aussi compétent que toi dans ton domaine, ben y'aurait des chances que ça soit pas un client en fait.

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 16:33:01 ]

45902
Certes, mais là c'est comme demander sur quel modèle de voiture tu as une roue crevée et que tu réponds : sur le pneu...

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 16:46:01 ]

45903
aaahh OK, c'était ça qu'était drôle
ah oui alors.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45904
Citation de rahariel :
Certes, mais là c'est comme demander sur quel modèle de voiture tu as une roue crevée et que tu réponds : sur le pneu...


En même temps, demander sur quel modèle de voiture tu as une roue crevée ne va pas forcément te renseigner sur le type de pneu à réparer
45905
Citation de rahariel :
Certes, mais là c'est comme demander sur quel modèle de voiture tu as une roue crevée et que tu réponds : sur le pneu...


mon quotidien.:-D
45906
Seth en plus il a droit à "mon voisin s'y connaît, il m'a dit que c'est le déstabilisateur ionique à moutrons qu'est pété"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45907
J'ai regardé sur internet : c'est les piteaux, je pourrais le faire moi-même mais vous avez le matos, vous irez plus vite que moi.
45908
45909

Citation de : samy dread

elles ne s'en plaignent pas trop ouvertement, elles préfèrent l'inconvénient d'être un peu en surpoids, que de se passer de leur drogue.

la mangeuse de fromage est la plus fine

 L'ovomaltine c'est bien pour faire frugal après...icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45910

Citation de : Seth Gr.

Citation de rahariel :
Certes, mais là c'est comme demander sur quel modèle de voiture tu as une roue crevée et que tu réponds : sur le pneu...


mon quotidien.:-D

 Je vous dit pas en bio!icon_facepalm.gif

Bcp connaissent assez bien, savent ce qu'ils veulent ( certains mieux que moiicon_volatilize.gif)...

Mais les nouveaux arrivants qui confondent la marque, le produit avec les dosages ou la provenance!icon_mdr.gificon_mdr.gif Faut les aider à lire leur liste!

Y a aussi ceux qui veulent à tout prix du miracle bio... Genre LA tisane qui fait maigrir... Le fruit qui défatigue... Le complément alimentaire qui fait revenir les cheveux... Certains, on voit bien qu'ils auraient dû venir plus tôt.

Hors sujet :

 Bon y a des bombes atomiques qui rendraient bio la planète...icon_mrgreen.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.