Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 983 696 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46031
Genre supprimer ton compte ?
46032
Je trouve moi que ça te va bien le Caliméro hilare : ça donne une touche de décalage et second degré (peut-être pas encore assez, faut voir).

Citation de Pictocube :
C'est pas nous la meute ?

Citation de youtou :
ha bah c'est sûr que c'est pas pouet, rifki et le reverend.

Je suis une meute solitaire à moi tout seul.

Je peux être d'accord avec un peu n'importe qui sans prévenir. Soyez sur vos gardes. :oops2:
46033
Youtou, essaye une variante si tu veux pas changer trop radicalement d'avatar
252089228205_1.jpg
1913600.jpg
1913601.jpg
1912858.jpg
1913602.jpg

46034
46035
46036
Le Caliméro Bird In Black, l'est chouette ! (ou hibou si vous voulez)
46037
Je suis dans un bar à vin. À côté il y a deux djeun's, 25 /30 ans, look soigné et... en costard mais façon intello.

À leur 3ème verre (de 4cl), l'un d'entre eux s'exclame : « je sais pas comment je vais faire... demain... à Sciences Po ».
46038
#subliminal

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 21:24:39 ]

46039
Demain, à Science Po
J'irai pô
46040
J'étudie actuellement le français (une histoire de points machinbidule, c'est pas intéressant). En Suède, donc. Et c'est évidemment facile pour moi, du coup je fais un peu n'importe quoi...

On doit écrire une lettre de motivation fictive ?
Je vais sur Pôle Emploi (Rifki :coucou:) et j'écris une fictive lettre de motivation pour un emploi réel de jongleur.

On doit improviser à l'oral pendant 2 minutes, sans thème défini ?
Je parle de Gérard (Gérard :coucou:), mon chat des forêts norvégiennes. Les autres parlent de leur amour pour la littérature, la poésie, ou le vin français.

On doit lire un bouquin pour ado (à choisir dans une liste imposée) ?
J'ai choisi un sauciflard, Kiffe kiffe demain (Traumax :coucou: ), et j'en fais une analyse avec plein de mots qui font plaisir à sortir. J'ai l'impression d'être un mini Franck Lepage.

Par contre, la grammaire et la phonétique, c'est la mort qui tue (:coucou: Mort qui tue). Et c'est chiant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.