Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 963 804 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46391
bah c'est pas le pire, au moins il est sympa.
46392
Si, Si, ils l'ont faite la chanson des enfoirés!On la voit en extrait sur la vidéo
Et + 1 pour youtou, c'est bien malsain comme démarche, des artistes populo camping dans le creux de la vague qui simulent la générosité pour un public pris en otage.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46393

icon_eek.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46394
comment j'aimerais entendre un flic râler parce que c'est tout ce qu'on lui donne comme image de lui: un spectacle réchauffé comme même TF1 n'en veut plus.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46395
Citation de youtou :
bah c'est pas le pire, au moins il est sympa.


Une copine le connait un peu, je ne connais pas sa musique mais il a l'air sympa et disposition / proche de ses fans. Ça c'est cool.
46396
Ils auraient pu faire un effort et inviter Benjamin Biolay et Carla Sarkozy.
46397
P*** le programme de la soirée de remerciement. Comme si ce professions ne subissaient pas assez de traumatismes comme ça. icon_facepalm.gif
46398
Citation :
Nikos Aliagas, le présentateur de la soirée

Ah ouais, ils leur ont fait la totale, quoi ! icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46399
Le portrait de Marine est très réussi...fallait juste pas gâcher de la merde :oops2:
46400
Amuse/plaiz auto:

Découvrir le thread Cities Web Cam Happenings et me marrer tout seul comme un con http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif.


Citation :
Combat le système, montre nous ta bite !


Citation :
p'tain ouai, si on peut même plus traverser la grand place en se grattant le cul et un doigt dans le pif sans risquer de se retrouver sur youtube avec un morceau de M pokora, où va le monde ?



:bave:, j'en chiale tellement c'est bon :bravo:.


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'