Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si, Si, ils l'ont faite la chanson des enfoirés!On la voit en extrait sur la vidéo
Et + 1 pour youtou, c'est bien malsain comme démarche, des artistes populo camping dans le creux de la vague qui simulent la générosité pour un public pris en otage.
1
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
46393Posté le 22/12/2015 à 10:48:48
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46394Posté le 22/12/2015 à 10:51:23
comment j'aimerais entendre un flic râler parce que c'est tout ce qu'on lui donne comme image de lui: un spectacle réchauffé comme même TF1 n'en veut plus.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
30851
46395Posté le 22/12/2015 à 11:24:56
Citation de youtou :
bah c'est pas le pire, au moins il est sympa.
Une copine le connait un peu, je ne connais pas sa musique mais il a l'air sympa et disposition / proche de ses fans. Ça c'est cool.
0
Anonyme
9049
46396Posté le 22/12/2015 à 11:30:54
Ils auraient pu faire un effort et inviter Benjamin Biolay et Carla Sarkozy.
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
46397Posté le 22/12/2015 à 11:36:13
P*** le programme de la soirée de remerciement. Comme si ce professions ne subissaient pas assez de traumatismes comme ça.
p'tain ouai, si on peut même plus traverser la grand place en se grattant le cul et un doigt dans le pif sans risquer de se retrouver sur youtube avec un morceau de M pokora, où va le monde ?
, j'en chiale tellement c'est bon .
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'