Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et le prochain Rafale qui passe le mur du son sans avoir attendu d'être au-dessus de la Méditerranée... bang! bling-bling-bidi-bling-grelin-grelin-glin-glin-glin-glbllll
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
47634Posté le 15/03/2016 à 12:19:29
Citation de daRinze :
Citation de Traumax :
25m² de surface vitrée.
Et le prochain Rafale qui passe le mur du son sans avoir attendu d'être au-dessus de la Méditerranée... bang! bling-bling-bidi-bling-grelin-grelin-glin-glin-glin-glbllll
Et son pilote pourra profiter de sa période d'arrêts de rigueur pour tout refaire chez traumax
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
47635Posté le 15/03/2016 à 16:02:05
J'arrive dans la réserve, je sort l'ordi de sa veille (mon collègue est en arrêt). Et que vla t'y pas qu'il y a comme soft ouvert ?
Chrome en navigation privée sur xhamster.
Il a de la chance que ce soit moi qui ait eu besoin du poste en premier.
tu devrais faire un shoot écran et le mettre en image de fond de Windows
ça donne des sueurs froides terribles pendant quelques minutes au mec qui essaie frénétiquement de cliquer la croix pour fermer le navigateur, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'en fait c'est l'image de fond du bureau.
3
Anonyme
12956
47639Posté le 15/03/2016 à 16:24:57
Haha excellent, oublie pas de raconter comment tu vas lui mettre -en toute douceur- le nez dans sa merde
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
47640Posté le 15/03/2016 à 16:29:08
Je ne le ferai pas. Je vais garder ça par devers moi, je n'aime humilier les gens que quand ils sont loin.