Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 981 683 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47631
Il a probablement aussi raccourci son nom
47632
47633
Citation de Traumax :
25m² de surface vitrée. :bave:
Et le prochain Rafale qui passe le mur du son sans avoir attendu d'être au-dessus de la Méditerranée... bang! bling-bling-bidi-bling-grelin-grelin-glin-glin-glin-glbllll :oops2:
47634
Citation de daRinze :
Citation de Traumax :
25m² de surface vitrée. :bave:
Et le prochain Rafale qui passe le mur du son sans avoir attendu d'être au-dessus de la Méditerranée... bang! bling-bling-bidi-bling-grelin-grelin-glin-glin-glin-glbllll :oops2:

Et son pilote pourra profiter de sa période d'arrêts de rigueur pour tout refaire chez traumax
47635
J'arrive dans la réserve, je sort l'ordi de sa veille (mon collègue est en arrêt). Et que vla t'y pas qu'il y a comme soft ouvert ?

Chrome en navigation privée sur xhamster.

oowwtl.gif

Il a de la chance que ce soit moi qui ait eu besoin du poste en premier.
47636
Il est en arrêt pour cause de douleurs au poignet ? :-D

Sur quelle catégorie de xhamster était-il ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 16:10:07 ]

47637
Lesbian. ca aurait pu être pire.
47638
tu devrais faire un shoot écran et le mettre en image de fond de Windows
ça donne des sueurs froides terribles pendant quelques minutes au mec qui essaie frénétiquement de cliquer la croix pour fermer le navigateur, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'en fait c'est l'image de fond du bureau.
47639
Haha excellent, oublie pas de raconter comment tu vas lui mettre -en toute douceur- le nez dans sa merde:bave:
47640
Je ne le ferai pas. Je vais garder ça par devers moi, je n'aime humilier les gens que quand ils sont loin. :-D