Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 860 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 248 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48681
Perso, moi qui était branché SF, c'est Capitain Flam qui me plaisait le plus, avec des vrais scénario bien barrés parfois :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

48682
+1 pour capitaine Flam. Même si j'aimais tous les autres, c'était mon préféré!

48683
En SF, je preferais les série, Hulk par exemple :oops2:

Sinon j'aimais bien Edgard (lupin III), parce qu'il allait pisser pendant les épisodes,et c'était bien le seul!:-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 14:08:09 ]

48684
Capitain Flam, je ne me souviens que du générique qui déchirait (en tous cas la mélodie) et que j'ai encore parfois dans la tête icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 14:09:09 ]

48685

ça me fait penser que j'ai revu récemment qq épisodes des "séries de mon enfance" et en petit bilan rapide:

bonnes surprises, ça se revoit plutôt bien aujourd'hui: capitaine flam (plusieurs niveaux le lecture, le héros est en fait un enfoiré, étonnant), Cobra (est ce une surprise?), albator (traitement un peu niais mais l'univers est toujours aussi bluffant, et visuellement c'est beau)

catastrophe! si on a aimé étant enfant il faut surtout rester sur son beau souvenir et ne jamais revoir un épisode aujourd'hui: Ulysse 31 (c'est très mal écrit et la réal est franchement douteuse), Goldorak (réal à base de recyclages moches, écriture pathétique), les mystérieuses citées d'or (ouh là là c'est moche, écrit sous acide, personnages idiots...)

et dans le pire du pire: La bataille des planètes (totalement con à la base et localisation US puis européenne absurde et le tout très très moche en plus)

48686
En SF cosmos 1999 :bave: Ulysse 31 j aimais bien egalement

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 14:22:19 ]

48687
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

... de rien, c'est cadeau !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

48688
Citation :
je ne me souviens que du générique qui déchirait (en tous cas la mélodie)

probablement parce qu'il avait été composé par un tout bon, Roger Dumas et les paroles sont de JJ debout.

48689
Ca fait déjà 25 minutes que j'essaie de m'en débarraser :oops2:
48690
C'est énervant hein ? 003.gif