[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 14:39:15 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
49093Posté le 07/09/2016 à 14:42:14
La Leffe pour moi c'est de la bière pas bonne réservée aux gens suffisamment crédule pour penser qu'on peut acheter de la bonne bière au rayon alcool du super-marché... Je la trouve dégueulasse, épaisse, mal fermentée, plate, vraiment pas terrible. Je préfère une 1664 à n'importe quelle Leffe. En plus ça pèse sur le bide, ça plombe les soirées...
Pour me désaltérer j'aime bien une heinken, fraiche, on tombe la bouteille en 2 gorgées et on peut recommencer. Après si jeveux boire de la bière, il y a ici un petit importateur et je prends des bonnes choses.
J'ai connu quelques étés ou sous un soleil de plomb tu avait 2 options : le petit verre de soda ou bien le demi litre de biere (pour le meme prix). Donc assez rapidemnt tu te mets a la biere fraiche.
Et oui de la bud tcheque
Ben justement cette dernière se démarque de ce que leffe a l'habitude de proposer, elle n'est pas lourde, pas sucrée, vraiment désaltérante. Je ne suis pas non plus un fan de leffe, leur pire truc étant la rubis. Mais là je dois dire que j'ai apprécié. Comme quoi on peut toujours être surpris.
Moi j'aime bien. Quitte à boire un truc dégueulasse dans le but peu recommandable de finir en marchant à 4 pattes, autant boire un truc qui passe mieux que les autres.