Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 737 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49091
Automatiquement et toujours amuse auto :

49092
La dernière m'ayant, dans le tout venant, agréablement surpris est la leffe des vignes. N'est ce pas john paul master.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 14:39:15 ]

49093

La Leffe pour moi c'est de la bière pas bonne réservée aux gens suffisamment crédule pour penser qu'on peut acheter de la bonne bière au rayon alcool du super-marché... Je la trouve dégueulasse, épaisse, mal fermentée, plate, vraiment pas terrible. Je préfère une 1664 à n'importe quelle Leffe. En plus ça pèse sur le bide, ça plombe les soirées... icon_biggrin.gif

Pour me désaltérer j'aime bien une heinken, fraiche, on tombe la bouteille en 2 gorgées et on peut recommencer. Après si jeveux boire de la bière, il y a ici un petit importateur et je prends des bonnes choses.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49094
1903693.png
1903696.png
49095
J'ai connu quelques étés ou sous un soleil de plomb tu avait 2 options : le petit verre de soda ou bien le demi litre de biere (pour le meme prix). Donc assez rapidemnt tu te mets a la biere fraiche.
Et oui de la bud tcheque ;)
49096
Les belges savent pas faire pousser du houblons. POur la bière ils sont obligés de rajouter plein de merde dedans pour essayer de donner du gout....
49097
49098
Ben justement cette dernière se démarque de ce que leffe a l'habitude de proposer, elle n'est pas lourde, pas sucrée, vraiment désaltérante. Je ne suis pas non plus un fan de leffe, leur pire truc étant la rubis. Mais là je dois dire que j'ai apprécié. Comme quoi on peut toujours être surpris.
49099
Citation :
leur pire truc étant la rubis.


Moi j'aime bien. Quitte à boire un truc dégueulasse dans le but peu recommandable de finir en marchant à 4 pattes, autant boire un truc qui passe mieux que les autres.
49100
Comme si t'avais besoin de préciser que tu n'as pas de palais. Comme dis l'adage égyptien :"pas de palais, ben pas de palais"