Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 003 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49111
1903688.png
Bier de la capital du houblon... village qui est situé sur la route du houblon et est reputé pour avoir l un des meilleurs houblon du monde. dégustation seulement au château, il faut réserver. Attention c est extrêmement bon, on sent vraiment les effets du houblons. . Cela ne se trouve pas en supermarché.
en boire 3 ( maß) c est comme avoir passé la journée dans un coffe shop d Amsterdam.
49112
Citation de JohnnyG :
Et oui de la bud tcheque ;)

Faut savoir que la marque américaine avait fait un procès à la tchèque à propos de l'usage de ce nom. Pour une fois ce n'est pas la plus grosse et riche troupe d'avocats qui a gagné ; et l'antériorité a été reconnue en faveur de la tchèque.

Du coup l'américaine a perdu le droit d'utiliser ce nom, :-D et elle a donc adopté "Bud", tout court, définitivement.

Et Budweiser en entier, est donc désormais exclusivement tchèque.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:38:40 ]

49113
En même temps ils faisaient de la bière alors que les bisons courraient encore librement les grandes plaines américaines.:bave:
Ca a dû être drôle l'affaire...

- Elle est de combien au juste l'antériorité?
- 400 ans et des brouettes.
- Ah. Affaire classée.
49114
Et Bud Spencer c'est italien. Je :fleche: :oops2:
49115
D'ailleurs j'en ai une de Budweiser dans la main, et curieusement impossible de trouver une indication de provenance. Je suis sûr que les américains continuent à la consommer en temps que bière du terroir avec la Coors et autres cochonneries.
J e bois ça quand y a rien d'autre dans le frigo,c'est de la récup de fin de charter, et tchèque ou pas c'est vraiment de la pisse.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:46:50 ]

49116
Pendant des années, quand je trainais au pub, je prenais de la Carlsberg Elephant parce que je pensais que la Guiness était trop forte... icon_facepalm.gif
49117
Bon eh ! les problemes de bieres, il y a pas un thread pour ça ? (pas loin de celui des chiens qui pissent) :oops2::-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49118
Bon ben quand je parlais de la Budweiser, je parlais de la Bud, en fait (j'ignorais le changement de nom). La flotte américaine vaguement colorée.

D'ailleurs, anecdote amusante (comme ça ça revient dans le sujet du topic) : mon frère, alors étudiant (résistant à l'alcool, quoi), et moi, étions hébergés par une famille américaine de classe moyenne/haute et on fêtait la Grade Party de la plus jeune fille de la famille. Le père de famille a demandé discrètement à mon frère de cesser de boire de la bière parce que les copains de la demoiselle voulaient montrer qu'ils tenaient mieux l'alcool qu'un français. Ils se tous retrouvés torchés comme des coings avec deux fois moins de Bud que mon frère toujours sobre. :-D

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 16:25:14 ]

49119
C'est comme leur weed quoi.
49120

+1 icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier