Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 144 749 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
59076
J'ai un copain qui a acheté un appart il doit y avoir maintenant 18 mois ou deux ans.

Sur les conseils d'une amie bien intentionnée qu'il avait appelé à l'aide pour sa déco, il a fait des essais de peinture colorée sur le plus grand mur de sa pièce principale. Un mur bien éclairé latéralement par la baie vitrée qui donne sur son petit balcon.

L'idée est pas bête : entre ce que donne une peinture de couleur sur un nuancier ou sur l'étiquette du pot et ce qu'elle donne une fois étalée sur un mur, le rendu et la perception peuvent pas mal changer.

Sauf qu'une fois qu'il a fait son choix, ben il a peint par-dessus ses essais. Une première couche, on voyait très bien les essais sous celle-ci. Donc il a mis une seconde couche. On voyait toujours. Il a fait venir un peintre pro qui a refait une couche... pas tellement mieux.
Tout ça s'est étiré sur des mois, ce qui a occasionné de franches rigolades et de gentils chambrages dans la bande de copains : Il a fallu SIX couches pour qu'il ait enfin un mur parfaitement propre :8O: :mdr:

Vu qu'il avait choisi une belle peinture qualitative, et qu'il a fait faire le boulot par un pro, ce ballot étant réticent à demander l'aide des copains qui savent peindre, j'ose même pas imaginer ce que ça lui a coûté au final. :??:

Dans les vannes récurrentes, on dit que son appartement a perdu beaucoup de sa surface depuis son achat à cause des couches de peintures. :diable:
Ou que l'immeuble s'effondrera avant que son mur s'effrite tellement il est tenu par les couches de peintures.
Ou encore qu'il ne peut plus utiliser des accroche-cadres pour mettre des tableaux au mur : les clous ne sont pas assez long pour traverser les couches de peinture et il doit utiliser des clous de charpentier.

Citation :
will: oui on imagine bien le chantier dans la cuisine effectivement.

Bon, c'était pas si catastrophique : il ne s'agissait que d'eau colorée par la peinture à l'eau. Un coup d'éponge a réglé le truc. Ce qui m'a fait marrer, c'est que j'ai eu la flemme d'essuyer et de ramasser la vaisselle avant de nettoyer mes outils et que je me suis retrouvé avec 3 fois plus de boulot. :mrg:
59077
Citation de Will Zégal :
Ce qui m'a fait marrer, c'est que j'ai eu la flemme d'essuyer et de ramasser la vaisselle avant de nettoyer mes outils et que je me suis retrouvé avec 3 fois plus de boulot. :mrg:

C'est ce qu'on appelle travailler moins pour travailler plus.
massys.gif

Citation de Jennifer Parker :
Bon, c'est sûr qu'à partir d'un certain nombre de tomates pourrites reçues, je retire l'annonce direct.

Fais gaffe si quelqu'un appelle pour demander si le câble dispose d'une fiche XLR plaquée or. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59078
Je ne sais pas si ça m'amuse ou me navre, mais en déménageant, j'ai posté sur LBC une annonce pour donner mon canapé à l'aspect (vraiment très) usagé (on mettait des tissus dessus), avec des trous dans le tissu et tout, mais encore relativement confortable (nombre de potes ont très bien dormi dessus, même à zéro gramme) et canapé d'angle avec gros rangement dans la méridienne et convertible.

Quelqu'un me contacte. Je vous mets direct le dialogue.
Nelly : Desolee mais dechetterie
Will : Merci du conseil. Heureusement que vous êtes là.
Will : Le canapé a fait un heureux.
Nelly : Moi par dignité pour moi et les autres c'était déchetterie
Will : Il faut croire qu'il y a des gens indignes. Ou des gens qui trouvent indignes de jeter quelque chose avant de savoir si ça peut servir à quelqu'un. En se disant notamment que l'être humain peut arrêter de transformer la nature en déchets.

Les heureux en question étaient des jeunes en colloc à la campagne avec un hangar dans lequel ils ont aménagé un salon de plein air couvert. Ils étaient ravis de trouver un tel grand canapé gratos qui n'avait plus rien à craindre et qui y ferait le temps qu'il fera.
59079
Citation de darinze :

Fais gaffe si quelqu'un appelle pour demander si le câble dispose d'une fiche XLR plaquée or. adreno.gif

XLR ? qué-sa-co ? Ça a un lien avec les tomates, les potagers, les agriculteurs tout ça ? :8O:
59080
Comment dire.... pas tout à fait....
773062ouaf.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59081
Will: bien envoyé
On a pas le cul sorti des ronces avec toutes ces Nelly

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

59082
Citation de darinze :
Comment dire.... pas tout à fait....
773062ouaf.gif

Bah, tu sais, ailleurs, un intervenant très actif s'est fait traiter d'agriculteur en carton qui était en réalité abonné à Tracteurs Magazine. Donc je me méfie des apparences... Et puis, je sais pas moi, ils font peut-être des tracteurs en or chez Massey Ferguson.
59083
Mon fils de 5 ans après avoir entendu "L'aventurier" d' Indochine, chantait la chanson :
-Pomme meringue, contre tout chacal...:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

59084
ça me rappelle ma soeur qui a pendant des années été persuadée que Eddy Mitchel, dans la dernière séance, chantait
Rendez-vous à jamai-ais, mes chers colas blacé-é, blacé-é

Voir sur Youtube les hilarantes vidéos d'illusion audio dans les chansons.
59085
:Jean-Michelàpeuprès:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 10:33:23 ]

59086
♪ ♫ La maladie des steaks malades... ♫ ♪

59087
"Il est libre Max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler" j'avais un copain qui, gamin, pensait qu'être libre c'était de voler dans les magasins :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 15:25:14 ]

59088
Elle a enduit beaucoup de gens en erreur, cette formulation.
Une autre qui a déclenché des vagues de protestations en son temps, fut la fameuse "Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux" de Pierre Perret, que nombre d'enfants prirent au pied de la lettre. Ne sachant pas, les pauvres, qu'un canari relâché dans la nature a une espérance de vie limitée à quelques jours seulement.