Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 746 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49171
C'est un piège tendu de sa part pour te faire vider 3m3 de trucs à balancer. Tu as bien répondu. :-D
49172
Ce qui m'amuse en ce moment, c'est le site de Roland qui ne tient pas la charge des (nombreux, semble-t-il) visiteurs intéressés par les nouveautés qu'il doit présenter aujourd'hui.
A partir de 16h00 et pendant un bon quart d'heure il était totalement injoignable, affichant juste quelques caractères en japonais.
Maintenant, il répond avec la vélocité d'un Minitel(tm).:noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

49173
WZ : icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49174
combo amuse, plaizauto et navrauto :
Plaiz : je suis allé donné mon sang vendredi.
Navrauto : ça faisait très très longtemps que je n'y étais pas allé icon_facepalm.gif

Amuse : les infirmières sont toutes plutôt mignonnes (au point que je me demande si elles ne sont pas sélectionnées sur leur physique pour faire venir les donneurs :-D), mais il y en a un qui est vraiment, vraiment belle. Coup de bol, je passe avec elle. :bave:

En plus, je me retrouve installé sur un brancard droit face à la baie vitrée donnant sur le fleuve... Cool. L'infirmière, en plus d'être belle, est tout à fait adorable... et elle me plante l'aiguille comme un bourrin. D'habitude pour les prises de sang, je ressent une petite piqûre au moment où l'aiguille rentre et c'est tout. Là, ça m'a fait assez mal et la douleur (plus légère) a continué pendant toute la prise... et au delà. J'ai encore un petit hématome au creux du bras :mdr:

Je vais lui concéder que c'était la fin de la journée (j'étais le dernier à passer) et qu'elle avait légitiment la main moins sure pour repasser avec elle une prochaine fois (ces yeux... :aime:). Mais si c'est aussi merdique, je demanderai à l'avenir à être saigné par quelqu'un d'autre.

Bon, que ça ne dissuade personne d'aller donner son sang, hein. Pour moi, c'est vraiment la première fois que ça se passe moyennement (et c'est vraiment pas méchant). En plus, j'ai toujours connu (et c'était le cas ici) un ambiance sympa sur les dons du sang, que ce soit avant à l'accueil ou après lors de la petite collation.

Au passage, je n'ai jamais utilisé ça, mais selon l'article D1221-2 du code de la santé publique, il est possible d'aller donner son sang sur son temps de travail sans perte de salaire.
Par contre, si l'employeur n'est pas d'accord, je ne suis pas sur qu'il soit obligé d'accepter.
49175
Je ne sais pas si c'est juste une coïncidence, mais à chaque fois que je suis allé donner mon sang, c'est vrai que les infirmières (et les rares infirmiers aussi) étaient vraiment tous jeunes et beaux. Sur un campus de fac (les premières fois où j'y suis allé), ça marche du tonnerre, surtout avec les sandwiches gratuits à la fin. J'y suis allé plusieurs fois pour pouvoir bouffer un peu. :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49176
On te file le bilan sanguin gratuit avec ou pas ?
49177
Seulement en cas de problème, à ma connaissance.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49178
Laisse tomber menstruel, ils te le prendront jamais. :oops2:
49179
J'admets j'ai jamais fais le don du sang, non que j'ai pas envie, mais c'est cette putain de soustraction qui me fait peur: 5-1=4 En gros on me retire 20% de mon sang. Déjà que je lutte pour vivre avec 100% de celui-ci, je vous dis pas la tension minable que je me taperai après ça :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 11:56:30 ]

49180
De toute façon tu peux pas donner en dessous d’un certain poids, une mienne copine s’est faite recaler pour quarante-huit kilos, minimum cinquante, pour les hommes je sais pas si la limite est la même.

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 11:59:57 ]