Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 807 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 258 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49201
Sauf quand tu présentes ta carte de donneur.

Teum' déjà que tu portes des serres tête.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 12:03:35 ]

49202
Citation de Minstr_L :
Je pensais surtout aux hispano-italo-macho moi :bravo:

Ben s'il y en a de chaque côté de notre beau pays, c'est que le nuage ne s'est pas arrêté à la frontière.
49203
Citation de j-skellington :
Teum' déjà que tu portes des serres tête.


Nan plus maintenant. Je suis guérie.
49204
Citation de ArchL :
En france on a rien contre les homos mais on trouve qu'ils sont un peu pédés quand même.

Pense auto :

la deuxième vidéo de ce sujet passionant illustre bien ton analyse sociale :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.627336,chemtrails-marre,post.8948977,new.1.html
49205
La raison apparemment de l'interdiction était la transmissibilité 200x plus importante en cas de relation HSH (on a donc des guitares pédés c'est dingue en fait !) qu'en cas de relation hétérosexuelle, ou lesbienne du VIH. M'enfin bon tout le monde se protège aujourd'hui non ? :8O:

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 12:22:50 ]

49206
J’ai un ami qui a été recalé pour ça, au début par honte il prétendait que c’était à cause d’un rhume de la semaine…
Perso je suis incapable de dire si l’interdiction est justifiée ou non, mais si vous dites fort que si alors ça va.
Quand à considérer ça comme une injustice et un droit :noidea:

Et sinon
[
Citation :
5-1=4

1 c’est censé être 500mL pour 5L ? :-D
49207
x
Hors sujet :
Citation :
1 c’est censé être 500mL pour 5L ? :-D

Non je pensais justement qu'il tirait un litre.
49208
Je parlais meme pas sur les risques et probabilités de maladies en fonction de ses préférences et activités sexuelles, je trouvais juste assez naïf de poser la question : et si jamais on est un homo menteur ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49209
Citation de Truelle :
Archl: P'tain mais c'est grave ça quoi: "Moi je veux pas qu'on me foute du sang de pédé! J'aurais peur de le devenir après."

Ça pourrait être pire, ils pourraient te refiler du sang de noir ou de juif. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 12:51:40 ]

49210
Citation de le :
Je parlais meme pas sur les risques et probabilités de maladies en fonction de ses préférences et activités sexuelles, je trouvais juste assez naïf de poser la question : et si jamais on est un homo menteur ? :oops2:

Peut-être qu'on considère que quelqu'un qui vient donner son sang va être honnête ? (cette honnêteté est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens défendent le don uniquement gratuit alors qu'il coûte plus cher que le don payé).

Je comprends franchement qu'on s'offusque que les homos hommes soient en grande partie écartés du don du sang, mais il semble que ça soit une population "à risque". C'est forcément pénible pour les homos qui n'ont pas de comportements à risque, mais voilà, statistiquement, c'est ça.

Ce ne sont pas les seuls : il y a plein de cas où tu ne peux pas donner ton sang. Notamment si tu as toi même été transfusé.
C'est peut-être le cas de ma douce qui a été opérée d'une malformation au coeur quand elle était gamine. Elle n'a jamais pu donner son sang.

La première cause était l'opération du coeur. Ensuite, on lui a dit qu'elle était tellement ancienne et que vu qu'elle a zéro problème cardiaque, que ça n'était pas un problème.
Mais la possible transfusion, oui.

Cette année, dans le cadre d'un de ses stages pendant sa formation, elle a réalisé une animation auprès des jeunes d'encouragement au don avec l'EFS. Un toubib de l'établissement lui a alors dit que même si elle avait été transfusé, vu la période où ça s'est passé, ça n'était pas une contre-indication.

Sauf que l'autre jour, on est allés ensemble et elle a encore été recalée. On en a discuté avec les gens de l'EFS pendant ma collation et ils ont expliqué qu'il y avait un gros débat dans la communauté médicale à ce sujet. Certains estiment qu'une transfusion faite à certaines périodes n'est pas une contre-indication, mais globalement, personne ne veut prendre le responsabilité et le risque de changer les règles. Et quelque part, je peux comprendre.

D'autres contre-indications : avoir voyagé dans certains pays (moustiques), être allé aux putes, consommation de drogues, etc.

Tout ça, c'est pas des questions de homo / hétéro. Un hétéro qui aura eu un comportement à risque ne pourra pas donner non plus.

Autant je trouvais choquant qu'on puisse rejeter les homos du don, autant ça ne me choque pas qu'on rejette les homos ayant des comportements sexuels considérés comme à risque. C'est pas comme si on ne savait pas que la communauté homo mâle a été et est toujours la tranche de la population la plus ravagée par le sida et les hépatites.

Si j'avais arrêté de donner mon sang à une époque, c'est justement parce que je savais que je serais rejeté si je répondais honnêtement au questionnaire médical parce que, célibataire, j'avais des partenaires multiples et que même si mes rapports étaient protégés, le accidents, ça arrive. Là où je ne suis pas fier, c'est d'avoir tardé à y retourner.

J'ai aussi bien croisé des gays choqués de cette interdiction que des gays qui déclaraient qu'il serait aberrant que les homos donnent leur sang. En privé, évidemment, parce que ce n'est évidemment pas politiquement correct.