Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 741 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49211
En résumé, je trouve franchement navrant qu'on résume cette question à une position homophobe.
49212
Citation de le :
Je parlais meme pas sur les risques et probabilités de maladies en fonction de ses préférences et activités sexuelles, je trouvais juste assez naïf de poser la question : et si jamais on est un homo menteur ? :oops2:


On screen quand même derrière, mais bon ça permet de dégrossir le travail en retirant les echantillons qui ont le plus de probabilité d'être contaminé.
49213
WZ>Si ce n'était pas le cas l'orientation sexuelle ne serait pas un critère et on en resterait aux questions concernant les "comportements à risque", enfin amha.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 13:18:42 ]

49214
A savoir quand même, que, en mettant de côté tous les clichés homophobes, le risque le plus grand pour contracter le sida, est de se prendre ou de carrer une bite dans le fion : en fait le virus du sida est quand même pas aussi résistant que celui de la grippe, et crève facilement une fois hors des liquides corporels de l'hôte, en plus de se transmettre avec difficulté.
Bref, les lésions anales, présentes même avec Pass-Partout socratisant Shaquille O Neal, donnent par leur nature les plus grands risques de contracter le virus du sida, en somme y a un argument bien réel une fois grattée la couche homophobe, en France on dit pas que les pédés au bucher, on est pas des gros bourrins comme 99% des pays non occidentaux.
49215
La sodomie n'existe pas que chez les homos hein :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 13:21:48 ]

49216
Mouais, je pense qu'il est facile de faire de la prospective sociétale BCDSE, en jugeant des trucs comme homophobes alors que pas du tout.
49217
Désolé mais l'a dit menstruel la question avez vous eu des comportements à risque et suffisante pas besoin de connaître l'orientation sexuelle.
49218
Citation de j-skellington :
avez vous eu des comportements à risque


"Oui j'ai mis un burkini l'été dernier et je tchat de temps en temps sur télégram."
49219
Citation de Truelle :
Citation de j-skellington :
avez vous eu des comportements à risque


"Oui j'ai mis un burkini l'été dernier et je tchat de temps en temps sur télégram."


Oh mon dieu mais c'est vrai :

49220
:bravo:

J'étais relativement plat à l'époque mais j'ai quand même pris des boobs depuis. :oops2: