Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 997 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49481
Citation :
Et la grosse différence, c'est qu'avec 198km/h à la pointe du raz, il n'y a eu que très peu de casse, quand à 140 km/h à partir de Paris ça a tout pété façon Katrina. C'est la différence entre les constructions en béton agglo Bretonnes et celles en bouse séchée lié avec de la paille du reste de la France.


C'est surtout qu'à Metz ou Nancy on a un climat plutôt continental, et quand ça souffle à 25km/h, on ose plus sortir de peur de s'envoler, tellement on a pas l'habitude. Et ce qui est valable pour les bonhommes l'est également pour la végétation.
Les arbustes à la con qui poussent dans le sable et l'eau de mer, à ST Martin, ils se prennent des rafales de vrais cyclones en rigolant, ici, un chêne bicentenaire fier comme Belmoufles revenant dans la vie active, il se pète en 2 avec une rafale à moitié pétée à 80km/h.
49482
Alors que le roseau (nous on dit la sagne) qui prolifère par chez moi plie, mais ne rompt pas. :oops2:
Bref c'est comme les SUV: c'est pas parce qu'on est gros et qu'on a l'air solide qu'on est le roi du pétrole. :oops2:
49483
C'est ce que tu t'es dit quand t'as vu Seth ?
49484
Exactement.
Je me suis plié devant lui. :oops2:
49485
Citation de Will :
En même temps, le temps qu'elle arrive chez vous, elle avait perdu beaucoup de sa superbe. Je vois qu'on a relevé des rafales de 144 km/h à Metz alors que chez nous, c'était près de 200 km/h. Cela fait une petit différence.

Faut toujours que les bretons se convainquent qu'ils ont des trucs mieux que les autres :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 29/09/2016 à 12:21:37 ]

49486
Avec un verre dans le nez, tout te parait plus beau, plus fort, plus incroyable.
Faut pas s'étonner que les OVNIs apparaissent qu'en bretagne...

Quand je conduis pas j'ai peur.

49487
J'en ai vu un à Groix une fois, et je n'avais que 6 ou 7 bières dans le cornet :oops2:
49488
Faut toujours que les bretons se convainquent qu'ils ont des trucs mieux que les autres

Comme tout ceux qui n'ont rien en somme icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49489
Citation :
Faut toujours que les bretons se convainquent qu'ils ont des trucs mieux que les autres :oops2:


:-D

Ouais, ben les ouragans, non, c'est pas franchement ce qu'on a de mieux. Sérieusement, pratiquement personne en France n'a entendu parler de l'ouragan de 87 qui n'a touché que la Bretagne et le Cotentin.
Comme il a déferlé en pleine nuit, heureusement, il a fait peu de morts. Et comme il y a eu un peu plus de morts en Grande Bretagne, les médias n'ont quasiment parlé que des dégâts en GB, oubliant qu'une partie du territoire national avait sacrément morflé.
Pourtant, cette tempête reste un sacré traumatisme pour tous ceux qui l'ont vécue. Quand je dis qu'elle a dévasté 1/4 de la forêt bretonne, je te laisse imaginer ce que ça implique en terme de dégâts globaux (habitations, bateaux, usines, champs, fermes, etc...)

Le quasi silence médiatique national a aussi été très mal vécu. Cela a fait quelques minutes au JT du lendemain. Le sur-lendemain, on n'en parlait déjà plus (20 secondes pour évoquer les indemnisations). On préférait parler d'une petite fille aux Etats Unis sauvée après être tombée dans un trou.

Citation :
C'est surtout qu'à Metz ou Nancy on a un climat plutôt continental, et quand ça souffle à 25km/h, on ose plus sortir de peur de s'envoler, tellement on a pas l'habitude.

Cela me rappelle quand je bossais pour une boîte située dans ta région. Passant une commande par téléphone, je papote un peu avec mon interlocutrice habituelle , habituellement super cool et lol, que je sens un peu tendue. Elle me dit que ça va "mais ça souffle sacrément fort aujourd'hui, au moins 60 km/h".
Eclat de rire général dans nos bureaux. :ptdr:
49490
Citation de Pictocube :
Faut toujours que les bretons se convainquent qu'ils ont des trucs mieux que les autres
Comme tout ceux qui n'ont rien en somme 

T'es vraiment dans le lol de haut niveau en ce moment, toi. :bravo: