Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 860 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 423 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49511
Toi aussi tu fais partie du complot alors.
49512
Keep your secret secret.......

Qui? Moi.... nooooon voyons, que vas tu imaginer.... quel complot il y en a tellement....
49513
J'avoue à une époque picto tu te plaignais souvent de ta connection Internet :oops2:
49514
et toi on avait pas à te lire.

:c'etaitmieuxavant:

Quand je conduis pas j'ai peur.

49515

Entre 2008 et 2011 je postais parfois depuis la maison avec mon tel en guise de modem et oui c'était relou mais ça n'enkève rien au fait que PT raconte n'imp' 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49516
Picto, le Pub a décidé que tu avais eu une connexion de merde.
Toute lutte de ta part est vaine et même indélicate.
49517
Amuse auto :
Depuis cet été, j'ai vendu pas mal de matos, ici et sur le bon coin. Pratiquement à chaque fois les annonces sont arrivées au bout de leur période de diffusion et le dernier jour, paf, un gars intéressé et qui m'achète mon truc ...
Où alors pas d'acquéreur pendant 1 mois et d'un coup 3 ou 4 messages de personnes intéressées ...
Bref, c'est cool pour moi au final, mais je trouve ça un peu étrange et quand même rigolo !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49518
BW : tu peux en avoir qui hésitent et choisissent le dernier moment pour contacter l'acheteur. Et quand t'en as plusieurs qui te contactent ça peut correspondre au début du mois et donc à la paye.

Quand je conduis pas j'ai peur.

49519
Oui je me doute bien pour la paye, mais y'en a bien la moitié dont la fin des annonces tombait en milieu de mois.
Pour l'ampli basse Ashdown, que j'ai vendu ce WE, le gars m'a dit qu'il avait bien vu dès début de l'annonce mais a attendu vraiment le dernier moment...
J'ai même reçu le mail qui me notifiait la mise hors ligne de mon annonce avant le mail du gars, ce qui montre pour mon bonheur qu'il y a un petit temps de latence entre la notification et la suppression de l'annonce !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49520
Envoie moi un peu de ton mojo steuplé. Mais ferme bien le tube je n'aime pas les trucs qui collent aux doigts. :oops2: