Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 323 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49541
Bah, s'ils tapent sur les crouilles et les jeunes chevelus assis par terre et verbalisent des gens qui roulent sans ceinture, ils ont la conscience tranquille.
49542
Je crois qu'ils sont tellement nuls qu'ils tapent sur les ceintures et qu'ils verbalisent les cheveux.
49543

T'as pas osé dire que les crouilles on du coup quartier libre ou quoi ? icon_volatilize.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49544
Dans le cadre de mon boulot,
j'ai un problème non récurent de communication entre 2 serveurs web distincts bien que mutualisés.
En gros l'un interroge la base de données liée au second.
Et jusqu'au début du mois de septembre ça fonctionnait nickel, comme sur des roulettes.
Sauf que depuis par intermittence, la connexion distante ne se faisait plus, genre erreur 503, alors que quand tu vas sur le site incriminé tout fonctionne... bref un prise de chou.
J'envoie donc un message au support des sites (chez le même hébergeur) pour savoir si ils ont modifiés des trucs ou si il y ont un soucis bref j'essaye de trouver une solution pour arrêter de faire jeter par mes boss .

et là j'attends leur réponse, presque 2 semaines icon_facepalm.gif
Et en gros le technicien me réponds ceci :
Citation :
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive, mais j'ai bien compris votre soucis. (cool)
L'avez vous régler depuis ? ( euh non )
Sinon, merci de revenir vers nous ! ( bon en gros on a rien foutu, mais si ça remarche tant mieux pour vous )
Cordialement (bisous)

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Bon je le mets dans amuse-auto, parce que j'ai contourné mon soucis, sinon ça aurai été dans agace-auto

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49545
Je suis passé en voiture devant minstr_l vers l'entrée de la tête d'or, trop rapidement pour pouvoir le saluer mais j'ai trouvé ça drôle de reconnaître un inconnu :-D
49546
Bref t'as croisé un clodo au bord de la route. :oops2:
49547
Citation :
Je suis passé en voiture devant minstr_l vers l'entrée de la tête d'or

Et tu l'as pas capturé ? :oops2:
maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 19:21:35 ]

49548
Non, j'ai pas eu le coeur à ça, il semblait si heureux :-D
49549
il venait sans doute de chaparder quelques baies ou noix à des écureuils :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

49550
En vue de les fumer, certainement.:oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"