Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 807 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 265 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49601
Citation :
Lenny, elle la pas eu la tronche éclatée à coup de crosse non plus, hein !


Dans le droit français, un braquage à main armée est passible de la même peine qu'un homicide volontaire avec préméditation, en toute logique, ça peut dégénérer, et la victime ne sait pas si elle va se faire tuer ou pas.
49602
Citation de Balley :
Lenny, elle la pas eu la tronche éclatée à coup de crosse non plus, hein !


Oui voilà, pour être traumatisé, il faut, en plus de se faire menacer avec un pistolet chargé, se faire éclater la gueule. Bonus si on se fait violer aussi par la même occasion.
49603
Citation de Patrick :
Archl > Donc pour toi passer ton temps à prendre des vidéos de ta tronche (et surtout des trucs que tu possède) et te faire cambrioler peu de temps après c'est pas un peu de ta faute ? Tu n'a absolument rien fait qui puisse éventuellement avoir aidé les cambrioleurs ?


100% pur victim blaming :bravo:

leeny > +1
49604
Citation :
utant faut pas inverser les positions de victime et coupable.
Oui je sais, et je suis totalement ok avec ça
Citation :
Truelle : le fait qu'elle s'affiche en permanence ( ça doit être son gagne pain ), qu'elle soit conne, tout cela légitime le passage à l'acte de malfrats ?


J'ai jamais dit ça. J'ai dit que si tu diffuse publiquement les plan de ta baraque, avec des photos de ses objets de valeurs, ben des personnes mal intentionnées vont pas se gêner pour utiliser ces infos à des fins pas jojos.
49605

Mouais.

Pas de victime blaming c'est sûr, y'a quand même un peu d'indécence au delà du fait divers, notamment au niveau du traitement médiatique...

Et en ce qui me concerne je ne la plaindrai pas même si ce qu'elle a subit je ne le souhaite à personne pour autant.

Karl Lagerfeld s'est ému : "mais pourquoi n'a-t-elle pas pris une chambre dans un hôtel sécurisé ?"... Pour moi ce genre de problème n'en sont pas vraiment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49606
J'ai jamais dit ça. J'ai dit que si tu diffuse publiquement les plan de ta baraque, avec des photos de ses objets de valeurs, ben des personnes mal intentionnées vont pas se gêner pour utiliser ces infos à des fins pas jojos.

Normal de se faire violer en minijupe, toussa...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49607
Voilà. Et puis les vieux qui se font arnaquer, ils n'ont qu'à pas être vieux et habiter seuls hein !

Bon j'ai pas envie non plus de Truellebashing.

Maintenant c'est vrai que ce cirque médiatique est bien casse-couille.

Que des débiles comme nous en discutent sur les forums pourquoi pas. Que ça fasse les grands titres, je trouve ça plus indécent que le comportement de KK.
49608
Citation de Pictocube :
J'ai jamais dit ça. J'ai dit que si tu diffuse publiquement les plan de ta baraque, avec des photos de ses objets de valeurs, ben des personnes mal intentionnées vont pas se gêner pour utiliser ces infos à des fins pas jojos.
Normal de se faire violer en minijupe, toussa...


Ha toi commence pas à faire chier hein
49609
pfffff ! :-D
49610
Voilà...comment en une heure sur le pub, une discussion partie sous les meilleurs auspices se termine en pugilat, prises de bec, déformation de propos...

Je crois que je vais aller sur les forums Pourquois