Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 861 réponses
  • 598 participants
  • 1 984 573 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49711
Et bah ca va, c'est nanti un inge son freelance . :oops2:
49712
Citation :
Mais t'as décidé de l'imposer à 75% ou pas? Parce que ça change la donne!

Si ça tenait qu'à moi ça serait 100%.:oops2:
Elle est née milliardaire, grâce à un daron qui s'est fait des couilles en or avec les tableaux de juifs obtenus de façon bien douteuse grâce à la tournée européenne allemande entre 39 et 45, revenus ensuite mis à profit pour vendre des produits cosmétiques de merde, ultra bas de gamme et profitant, honte suprême, de l'étiquette très recherchée dans ce milieu, de made in France.
49713
Nan mais ce que je veux dire c'est que le résultat du calculateur change selon l'option choisie (du simple au quadruple en fait).
49714
Ce qu'il veut dire ici c'est qu'un ingé son du trou du cul de la France gagne plus qu'un docteur exilé hors d'Europe :oops2::-D;)

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49715
Cool on peut connaitre le train de vie des Afiens un peu trop confiants :bravo:
49716
Citation de Da :
Ce qu'il veut dire ici c'est qu'un ingé son du trou du cul de la France gagne plus qu'un docteur exilé hors d'Europe :oops2::-D;)

Meme avec une chaire a Cambridge je ne gagnerais pas autant.:oops2:
49717
et les contrats de recherche?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49718
Ça n'a pas vocation a supplémenter les salaires.
49719
Citation :
Et bah ca va, c'est nanti un inge son freelance . :oops2:

bah perso je m'en tape total des revenus de chacun, ne jugeant pas les gens par l'argent, pourvu qu'elles/ils n'en gagnent pas trop comme l'autre vieille bique, dans l'ensemble en 2015 j'étais à 4000e/ mois tout compris (surtout revenus sacem).
Mais ça induit des imp^ts super élevés, et proportionnellement aux revenus je pense payer largement plus que mémé, raquant environ 5500€, d'autant que ça me fatigue de faire des trucs de merde pour raquer moins, à choisir autant passer à la caisse, c'est tout de même moins pénible et prise de tête.
49720
Tes impôts paraissent juste normaux par rapport à ton salaire. Pas spécialement élevés

"Everything is context"