Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 807 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 251 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49721
Le mec qui pique une crise d'hystéro quand on révèle son prénom mais qui balance ses revenus sur internet :roll:
49722
Citation :
Ça n'a pas vocation a supplémenter les salaires.


En France , si . Hauteur Max 1/3 de ton salaire d'enseignant, mais il y a des montages possibles. Et d'ailleurs en Suisse aussi non?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49723
archL: bah si ça te choque c'est qu'il y a un paquet de trucs qu'il faut que t'apprennes. Qu'est ce qu'en on a à braire des revenus, du salaire ? Sans déconner ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 22:45:29 ]

49724
En Suisse j'en sais rien. En Angleterre non, ça fait juste des économies a ton département. Évidemment plus t'en fais plus tu peux négocier une grosse progression salariale.

Bon après a 1/3 de bonus, ça fait quand même pas bezef. Enfin c'est bien mais ça change pas fondamentalement ton train de vie je veux dire. A ce niveau.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 22:47:44 ]

49725
youtou, votre détecteur de vanne semble défectueux, merci de vous présenter à l'entretien asap.
49726
j'avais écrit une loooongue réponse à ton post, circonstanciée et tout, pis tu prenais cher. Heureusement que j'ai fait "prévisualiser" avant.
49727
Tu terminais par un je me tire ou pas ? 003.gif
49728
Ce smiley. :bave:
49729
Mort je suis d'accord , cependant ça met carrement un paquet de beurre dans les épinards. Et ça augmente notablement ta notoriété en plus puisque 15 % tombe dans le giron du labo.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49730
Citation :
ça met carrement un paquet de beurre dans les épinards.


Ca serait tout de même mieux de se le mettre dans le cul.