Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 806 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49741
49742
Constatation cassecouillère :

Apple font les gros relous en enlevant le connecteur casque de leur nouveaux smartphone : internet se chie collectivement du sang dessus et rage à s'en faire péter les veines du front.

La dernier smartphone haut de gamme de Samsung a un gros problème de batteries explosives qui a déjà brûlé gravement plusieurs personnes, causé l'évacuation d'un avion sur le tarmac et pourrait mener au retrait de ce téléphone du marché après une campagne de remplacement globale qui n'a pas arrangé grand chose : tout le monde s'en bat les couilles avec une batte de base ball.

lol
49743
Moi non plus j'arrive pas à stresser à cause de ça. J'espère que je suis pas malade... :8O:
49744
Si tu penses que j'ai suggéré qu'il faille stresser t'as pas compris pourquoi je me marre.
49745
Non, j'avoue que j'ai pas du tout compris à quoi tu voulais en venir. Du coup j'ai préféré penser que c'était un post informatif
49746
Ca y est j'ai compris.
Tu veux dire que le moindre pet de travers d'Apple met la toile en émoi alors qu'un risque planétaire à cause de Samsung tout le monde s'en fout.
Bon ben

Lol alors icon_facepalm.gif
49747
Risque planétaire faut pas exagérer quand même, mais c'était l'idée du post oui. :bravo:

Bon si celui qui a pris feu dans un avion l'avait fait en vol là ça aurait été pas glop.

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 01:47:15 ]

49748
t'as pas vu le mod GTA à base de Galaxy Note 7 ?

edit : cado
http://fr.ubergizmo.com/2016/10/04/gta-5-mod-samsung-galaxy-note-7-grenade.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 06:20:36 ]

49749
49750
Puis bon, supprimer volontairement un composant utile pour refourguer des écouteurs de merde à prix d'or et avoir un problème technique parce qu'on s'est chier dessus à la conception, ce qui va en plus coûter une blinde, c'est effectivement la même chose...