Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apple font les gros relous en enlevant le connecteur casque de leur nouveaux smartphone : internet se chie collectivement du sang dessus et rage à s'en faire péter les veines du front.
La dernier smartphone haut de gamme de Samsung a un gros problème de batteries explosives qui a déjà brûlé gravement plusieurs personnes, causé l'évacuation d'un avion sur le tarmac et pourrait mener au retrait de ce téléphone du marché après une campagne de remplacement globale qui n'a pas arrangé grand chose : tout le monde s'en bat les couilles avec une batte de base ball.
lol
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
49743Posté le 09/10/2016 à 01:17:46
Moi non plus j'arrive pas à stresser à cause de ça. J'espère que je suis pas malade...
Ca y est j'ai compris.
Tu veux dire que le moindre pet de travers d'Apple met la toile en émoi alors qu'un risque planétaire à cause de Samsung tout le monde s'en fout.
Bon ben
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 06:20:36 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
49749Posté le 09/10/2016 à 09:29:35
0
Anonyme
24289
49750Posté le 09/10/2016 à 09:42:41
Puis bon, supprimer volontairement un composant utile pour refourguer des écouteurs de merde à prix d'or et avoir un problème technique parce qu'on s'est chier dessus à la conception, ce qui va en plus coûter une blinde, c'est effectivement la même chose...