Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 2 001 506 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
49821
Citation de Minstr_L :
Jim>Mort était faisait du lol en autobash :bravo:

y a des fois, jsuis sûr, tu prends des mots dans ton Scrabble, tu les jettes en l'air le plus haut possible, et tu recopies sur AF tel que c'est tombé à tes pieds. :8O:
49822
49823
spa possible autrement :oops2:
49824
moi je dis :oops2:
49825
Reçu sur Workaway (un site qui mets en contact des gens qui veulent voyager et échangent un peu de travail contre le gîte et le couvert) :

Citation :
Hello!

My name is Massimiliano *******, I am 18 years old and I'm from Milan, Italy.
I'm contacting you because I have red all the infos about your project and I wanted to tell you that firstly it is fantastic and that it would be an amazing experience for me, given the facts that the project concerns art, music, creativity, co-working, talking with tourists ect., plus I've always been interested in visiting Japan and its best cultural spots, as the Shikoku Island is.
While you can you can find and read all the infos about me, I just wanted to ask you a little more informations about when you are able to host, details about the projects and the main parts of it. But mostly I wanted to know the time periods, so that I can start thinking more directly about it, saving up more money and plan everything out.

Thank you for your time, I wish you a good weekend!

Massimiliano
49826
Questo cui secondo me è innamorato.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49827
Wil spas que t'as des photos de toi où on croit voir le shogun de Bretagne. :-D

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 09:39:05 ]

49828

ça m'a l'aird'un bon aimant à hippies attardés ton site icon_aime.gif

49829
Faut voir comment tu définis hippie attardé.

S'il s'agit de gens qui aiment des voyages autrement qu'en prenant un all included dans un hôtel 5 étoiles à Agadir avec piscine à 100 m de la mer, hôtel dont ils ne sortiront que pour faire quelques excursions en car pour aller voir à grande vitesse les quelques lieux touristiques incontournables du coin, tu as parfaitement raison.

Cet été, j'ai eu pendant 3 semaines un allemand qui bosse dans le web marketing en indépendant et fait de la musique électro teutonne underground. Il est venu bosser sur la com et le site web de mon groupe. Il arrivait de Sicile où il venait de bosser un mois comme skipper / steward sur un voilier qui trimbalait des touristes à la journée après avoir passé un mois en Andalousie chez un viticulteur dont il a refait le site web.

Bon, il avait 40 balais. La majorité semble plutôt avoir moins de 25 ans. Ce sont la plupart du temps des gens qui terminent leur études ou ont commencé à taffer un peu et veulent voir le monde avant de s'installer.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 11:32:58 ]

49830
Citation :

Cet été, j'ai eu pendant 3 semaines un allemand qui bosse dans le web marketing en indépendant et fait de la musique électro teutonne underground.

Au risque de prendre trop d'élan pour enfoncer une porte par ailleurs ouverte, jme permets de dire qu'il y a des pays où partir à l'arrache est moins risqué que dans d'autres.
A ce titre, c'est tout de même (me semble-t-il) moins risqué de partir en Bretagne que dans le sud du Maroc.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 11:35:27 ]