Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 410 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50051
Citation :
... Alors qu'en 2011 il déclarait officiellement qu'il était sourd comme un pot :-D

Jme souviens d'une ITW de lui dans un magazine genre guitar part, où il déclarait qu'il avait de grosses crises de surdité, et que pour la tournée des Who il ne pourrait plus jouer de gratte électrique mais juste de la folk.
L'itw datait... de la mi 90's...

Sinon, en tables de mix, tu connais celle là ?http://www.tlaudio.co.uk/docs/products/VTC.shtml" rel="ugc noopener" target="_blank"> http://www.tlaudio.co.uk/docs/products/VTC.shtml
En config' 16 pistes elle est dans les 12 000€ je crois. Elle utilise le système totalement à part des tout premiers modèles de la marque : c'est ni transistors, ni à lampes, ni hybride. En fait une part du signal est totalement FET et l'autre qui régit le gain totalement à lampes. je crois que Jaggi a plusieurs de ces preamplis.
50052

Citation de : KoalaMan

Je viens de le lire sur les internets mondiaux, donc ce n'est pas une découverte de ma pomme, mais...


Marine Le Pen a un joli petit logo, une rose bleue.


Il existe une association qui s'appelle "La Rose bleue", dont voici le lien :

http://www.associationlarosebleue.com



:bravo::bravo::bravo:

 icon_mdr.gificon_mdr.gificon_facepalm.gif

Donc, dans son équipe, personne a pensé à vérifier s'y avait pas déjà un truc!!!icon_langue.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

50053
x
Hors sujet :
Citation :

Sinon, en tables de mix, tu connais celle là ? http://www.tlaudio.co.uk/docs/products/VTC.shtml
En config' 16 pistes elle est dans les 12 000€ je crois. Elle utilise le système totalement à part des tout premiers modèles de la marque : c'est ni transistors, ni à lampes, ni hybride. En fait une part du signal est totalement FET et l'autre qui régit le gain totalement à lampes. je crois que Jaggi a plusieurs de ces preamplis.


effectivement :bravo: J'avais regardé celle là en effet et elle est intéressante, mais bon de toutes façons c'est pas du tout pour tout de suite, et voire même pas forcément dans un avenir imaginable. Le cas échéant j'ouvrirai un thread dédié ©
50054
Moi ce qui me fait rire, ce sont tous ces imbéciles prétendument démocrates qui manifestent pour évincer Donnie de la maison blanche. Déjà en tant que démocrate, faut accepter ce qui est décidé par la majorité, même si ça va à l'encontre de ses idées. C'est pas juste, c'est pas très intelligent, mais c'est comme ça (fallait y penser en écrivant la constitution). Ensuite, faut pas venir brailler comme des putois tous les soirs dans les rues des métropoles américaines lorsque le taux d'abstention atteint presque 50% des votants ...
Eh ouais les copains, comme le disait si sagement Jiminy Cricket : "Quand on fait son lit, on se couche !" :bravo:

Du coup moi je ris beaucoup quand je vois l'équivalence Bobo américaine mise en avant dans les médias, en train de nous faire croire que le 4ème Reich vient de débuter outre-atlantique, alors qu'ils sont clairement responsables de ce mécontentement général des états du centre qui se sentent délaissés par la classe dirigeante.
Je sais c'est un peu compliqué, mais moi je ris ! :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

50055
x
Hors sujet :
Merci d'éviter d'aborder la politique dans un sujet intitulé "Amuse automatiquement".
50056
x
Hors sujet :
Par contre les consoles de mixage 16 pistes ça passe :oops2:
50057
+1 avec darinze mais +1 avec albou aussi :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

50058
x
Hors sujet :
Non mais bon la politique c'est comme la religion : je laisse ceux qui croient au Père Noël y croire, avec tout leur cortège d'anges, de suranges et de trompettes de la renommée, mais bordel de merde, qu'on vienne pas me casser les couilles au motif que moi aussi je doive croire à leurs foutaises. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 14:28:53 ]

50059

Citation de : daRinze

Hors sujet :
Merci d'éviter d'aborder la politique dans un sujet intitulé "Amuse automatiquement".

 

Hors sujet :

 Par contre, dans Caf' com' Pol, c'est hyper-dur d'éviter des "amuzauto"!!! Même et surtout pour ceusses qui y croient point! ( Donc, bienvenu quand tu veux!icon_bravo.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

50060
En fait ce qui m'amuse surtout c'est la réaction des gens. J'ai aucune préférence pour l'un ou l'autre des candidats, mais malheureusement pour eux, ce sont les Clitoniens qui passent pour les tocards :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Maintenant, si faut obligatoirement des tartes à la crème ou des glissades sur peau de banane, évidemment on va pas pouvoir rire de la politique :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 15:17:00 ]