Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 330 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50091
Blague à part ça fait des années que j'ai plus de téléphone fixe et je vis très bien sans (sans parler des ondes que ça envoie)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 12:50:28 ]

50092
Ça se soigne tres bien par homéopathie les problèmes d'ondes.
50093
Sans effet secondaire en plus.
50094
50095
x
Hors sujet :
arduchL, tu vas le garder longtemps ton nouveau pseudo ? Pas trop suivi...
50096
Sur unes des chaînes de comptines que ma fille regarde sur YouTube, le compositeur s'est bien lâché, absolument toutes les percussions sont fait à la 909, et pas des réglages soft. C'est sympa mais un peu intense à la longue.:oo:
50097
Une connaissance que j'ai sur Le Livre des Visages et qui est militante féministe. Et aussi militante pro-gay, amour pour tous. Engagée et énervée pour sa cause que je partage. Donc plutôt sympa.

Elle est réalisatrice de films documentaires, engagés sur la condition des femmes, le viol comme arme de guerre, la prostitution en Amérique du Sud (elle est chilienne).


Sur Facebook, donc, elle publie des photos d'elle et de ses copines, en vacances dans un hôtel visiblement huppé de Dubai. Je fais une petite réflexion comme quoi je trouve ça étrange de cautionner ce régime politique en y partant en vacances, et qu'il y a peut-être d'autres endroits plus en accord avec ses convictions affichées.


Là, ça fait une demi-journée qu'elle m'insulte par Messenger, comme quoi je suis un connard machiste qui veut dicter leur conduite aux femmes, et qu'elle bosse toute l'année alors elle a bien le droit de prendre 15 jours de vacances où elle veut etc.


C'est ça la gauche caviar ? :fou:

(précisons que je suis plutôt de gauche, ce qui m'a poussé à émigrer dans un pays de socialos.)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50098
Nan c'est ce qu'on appelle la gauche régressive. :-D

Sérieux c'est quoi l'attrait de Dubai pour du tourisme? :8O:

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 20:53:21 ]

50099
Citation :
C'est ça la gauche caviar ? :fou:


Nan, ça c'est ceux qui ont le coeur à gauche et le portefeuilles à droite, cad des gens qui ont des convictions assez limitées mais qui les revendiquent en parlant (trop) fort.
50100
Citation de CloudBreak :
Nan c'est ce qu'on appelle la gauche régressive. :-D

Sérieux c'est quoi l'attrait de Dubai pour du tourisme? :8O:


Euh, shopping, climat, truc de fou niveau architecture... J'ai pas de problème avec les gens qui y vont en vacances (c'est le summum du bling bling, mais chacun sa vie), mais venant d'elle, ça m'a surpris...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.