Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 508 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50101
Citation :
Nan, ça c'est ceux qui ont le coeur à gauche et le portefeuilles à droite


C'est ce qui pour certains est la définition du/de la bobo.
50102
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
arduchL, tu vas le garder longtemps ton nouveau pseudo ? Pas trop suivi...


Moins de 7 jours normalement.
50103
50104
Citation :
truc de fou niveau architecture

Je préfère mille fois Portmeirion !
50105
C'est parce que tu es un numéro.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50106
Citation de KoalaMan :
Une connaissance que j'ai sur Le Livre des Visages et qui est militante féministe. Et aussi militante pro-gay, amour pour tous. Engagée et énervée pour sa cause que je partage. Donc plutôt sympa.
Elle est réalisatrice de films documentaires, engagés sur la condition des femmes, le viol comme arme de guerre, la prostitution en Amérique du Sud (elle est chilienne).
Sur Facebook, donc, elle publie des photos d'elle et de ses copines, en vacances dans un hôtel visiblement huppé de Dubai. Je fais une petite réflexion comme quoi je trouve ça étrange de cautionner ce régime politique en y partant en vacances, et qu'il y a peut-être d'autres endroits plus en accord avec ses convictions affichées.
Là, ça fait une demi-journée qu'elle m'insulte par Messenger, comme quoi je suis un connard machiste qui veut dicter leur conduite aux femmes, et qu'elle bosse toute l'année alors elle a bien le droit de prendre 15 jours de vacances où elle veut etc. :noidea:


Je crois qu'elle essai surtout de se convaincre elle-même qu'elle va pas totalement à l'encontre de ses convictions :oops2: Si t'es féministe et que tu pars en vacances à Dubai, c'est avec un fusil d’assaut pour libérer tes soeurs d'infortune :-D
J'ai rien contre les homos, les femmes et je cautionne pas le viol ... mais j'ai très peu d'affection avec toutes ces personnes qui essaient par tout les moyens de te convaincre "qu'en fait t'es un sale machiste de m*rde qui prend les femmes pour des objets mais que t'es tellement con et aveuglé par la société phalo-centrée que tu t'en rend même pas compte !"
C'est très dur de s'attirer la sympathie des autres avec un 'programme' pareil ... et pourtant on est d'accord qu'il y a de nombreux progrès à faire mais je doute qu'on y arrive de cette façon ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

50107
Ouais enfin allez faire du shopping entre copines dans un coin qui tourne sur l'esclavage, le fondamentalisme religieux le plus rétrograde et toutes les dérivés associés à des quantités de frics phénoménales concentrées dans une petite élite intouchable, voilà quoi...
50108
Moi j'y foutrai jamais les pieds dans ces pays de merde, et pourtant j'ai pas une tronche à faire du shopping entre copines.:oops2:
50109
Bouarf avec un peu de maquillage ça passe.

aupaysdecalimero_1440260135_pricilla.gif
50110
De plus, que tu sois fille de sultant ou touriste occidentale, t'es contrainte de porter la burka (et probablement pas le modèle light!). Donc c'est quand même une preuve de mauvaise foi assez flagrante. Après si elle a voulu se la jouer subversive en se pointant en tshirt et bermuda, j'ai bien peur que Koala-man ne revoit jamais son amie :oops2: :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."