Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement ils sont blasés de la neige. Je vais faire mon petit dérapage comme d'habitude à cet endroit...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
50165Posté le 09/12/2016 à 17:29:32
:amuse auto:
Sylvain Durif, grand monarque et Christ Cosmique qui est candidat à l'election presidentiel
C'est un canular à la base, mais ça prends une ampleur tel que tout les medias en parlent
J'imagine la gueule d'un débat entre Fillon, Valls, Mélanchon, Lepen, et Sylvain Durif
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
65640
50166Posté le 09/12/2016 à 17:59:37
je pense assez peu probable qu'il obtienne les formalités nécessaires à sa candidature, mais je peux me tromper. Après tout Cheminade les avait obtenues la dernière fois, malgré un discours complotiste et conspirationniste.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50167Posté le 09/12/2016 à 18:05:48
Sylvain Durif n’est plus. Le grand monarque, le christ cosmique, aussi surnommé Dudule par ses intimes, nous a quitté.
Selon ses proches, le christ cosmique est reparti sur sa planète.
Selon la police, il est décédé dans un accident de soucoupe volante bricolée par son cousin.
Selon les cheminots, il a juste pris le train de l’apocalypse de 2012 4 ans en retard.
Selon Nadine Morano, il a été agressé par un africain.
Selon Robert Menard, un africain communiste.
Selon Marine Le Pen, un africain communiste musulman.
Selon Jean-Marie Le Pen, un africain communiste musulman homosexuel.
Selon la poule qui traverse la route, elle n’en sait rien, c’est juste une poule.
Rendons hommage à ce grand homme.
Que vive le grand Sylvain Durif. Et RIP. Ou TIP. Travel in Peace.