Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 721 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50161
Citation de Will :
Comment on peut juger un pays qu'on ne connaît pas, des conditions qu'on ne connaît pas, etc ?
Suffit d'aller sur le net!
50162
50163
50164

Citation de : Dr Pouet

Justement ils sont blasés de la neige. Je vais faire mon petit dérapage comme d'habitude à cet endroit...

 icon_ptdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

50165
:amuse auto:
Sylvain Durif, grand monarque et Christ Cosmique qui est candidat à l'election presidentiel

C'est un canular à la base, mais ça prends une ampleur tel que tout les medias en parlent

J'imagine la gueule d'un débat entre Fillon, Valls, Mélanchon, Lepen, et Sylvain Durif
Al bundy vs Georges abitbol
50166
je pense assez peu probable qu'il obtienne les formalités nécessaires à sa candidature, mais je peux me tromper. Après tout Cheminade les avait obtenues la dernière fois, malgré un discours complotiste et conspirationniste.
50167
 

Sylvain Durif n’est plus. Le grand monarque, le christ cosmique, aussi surnommé Dudule par ses intimes, nous a quitté.

Selon ses proches, le christ cosmique est reparti sur sa planète.
Selon la police, il est décédé dans un accident de soucoupe volante bricolée par son cousin.
Selon les cheminots, il a juste pris le train de l’apocalypse de 2012 4 ans en retard.
Selon Nadine Morano, il a été agressé par un africain.
Selon Robert Menard, un africain communiste.
Selon Marine Le Pen, un africain communiste musulman.
Selon Jean-Marie Le Pen, un africain communiste musulman homosexuel.

 

Selon la poule qui traverse la route, elle n’en sait rien, c’est juste une poule.

Rendons hommage à ce grand homme.

Que vive le grand Sylvain Durif. Et RIP. Ou TIP. Travel in Peace.

 

50168
J'aimerais savoir en quoi les promesses des candidats seraient plus sérieuses que celles de Durif, moi... icon_facepalm.gif
50169
50170
T'es vraiment une lopette de la discussion, je me demande pourquoi je te réponds d'ailleurs.