Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 103 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50411
50412
non, je vois toujours pas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

50413
C'est qui qui nous colle cette sublime volée de -1 ? :-D
50414
50415
Lutte ouvrière est la seule organisation de gauche réellement porteuse d'espoir.
50416
Nan mais après tout y'a aucun intéret à investir dans du neumann et autre microtech mescouilles.... Un bon pti behringer ou t-bone, un preamp de base, une carter son de base, et hop ! direct dans protools ou cubase, les seuls logiciels réellement professionnels. Un petit coup d'eq, et voila, on a un rendu similaire pour 10x moins cher qu'un truc complètement rincé dont la conception a 70 ans.
Et les nespresso vous avez gouté le nespresso ? Ils osent appeler ca du café ? DEGUEULASSE ! DE LA MERDE VENDUE A PRIX D4OR ACHETE PAR DES CONSsommateurs... Ha tiens on y revient aux sommateurs, voila bien le seul truc à investir dans un studio.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 18:58:01 ]

50417
Le château Carbonnieux c'est vraiment de la piquette. Je le sais parce que j'habitais juste à côté avant.
Y'a que les bobo gaucho friqués qui achètent cette merde hors de prix! Vu comment c'est fabriqué on voit bien qui n'y connaissent que fifre...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

50418
Citation :
Un bon pti behringer ou t-bone, un preamp de base, une carter son de base, et hop ! direct dans protools ou cubase, les seuls logiciels réellement professionnels.

Oui. Sauf sur la carte son. Là ça vaut le coup d'investir dans des convertisseurs haut de gamme, pour avoir un grain qui se rapproche de l'analogique et qui va vraiment personnaliser tes prises. C'est un investissement largement rentable sur le long terme, surtout avec les facilités pour les indépendants, tu ne le regretteras pas. Mieux : tu verras que tu repenseras à ce conseil que je viens de te donner et en seras reconnaissant.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 19:23:25 ]

50419
Excuse-moi mais tu racontes un peu de la merde. Et mon beau-frère qui est juriste par la belle-soeur de son chat m'a d'ailleurs confirmé à nouvel an que tu ne sembles rien connaitre à l'oenologie (ni au café de qualité soit dit en passant).

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

50420
Youtou m'a affirmé un jour qu'il trouvait Bono beau.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.