Nan mais après tout y'a aucun intéret à investir dans du neumann et autre microtech mescouilles.... Un bon pti behringer ou t-bone, un preamp de base, une carter son de base, et hop ! direct dans protools ou cubase, les seuls logiciels réellement professionnels. Un petit coup d'eq, et voila, on a un rendu similaire pour 10x moins cher qu'un truc complètement rincé dont la conception a 70 ans.
Et les nespresso vous avez gouté le nespresso ? Ils osent appeler ca du café ? DEGUEULASSE ! DE LA MERDE VENDUE A PRIX D4OR ACHETE PAR DES CONSsommateurs... Ha tiens on y revient aux sommateurs, voila bien le seul truc à investir dans un studio.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 18:58:01 ]
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
50417Posté le 12/01/2017 à 19:17:53
Le château Carbonnieux c'est vraiment de la piquette. Je le sais parce que j'habitais juste à côté avant.
Y'a que les bobo gaucho friqués qui achètent cette merde hors de prix! Vu comment c'est fabriqué on voit bien qui n'y connaissent que fifre...
Un bon pti behringer ou t-bone, un preamp de base, une carter son de base, et hop ! direct dans protools ou cubase, les seuls logiciels réellement professionnels.
Oui. Sauf sur la carte son. Là ça vaut le coup d'investir dans des convertisseurs haut de gamme, pour avoir un grain qui se rapproche de l'analogique et qui va vraiment personnaliser tes prises. C'est un investissement largement rentable sur le long terme, surtout avec les facilités pour les indépendants, tu ne le regretteras pas. Mieux : tu verras que tu repenseras à ce conseil que je viens de te donner et en seras reconnaissant.
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 19:23:25 ]
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50419Posté le 12/01/2017 à 19:22:59
Excuse-moi mais tu racontes un peu de la merde. Et mon beau-frère qui est juriste par la belle-soeur de son chat m'a d'ailleurs confirmé à nouvel an que tu ne sembles rien connaitre à l'oenologie (ni au café de qualité soit dit en passant).