Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuse auto:
Ce matin un type s'est gouré et à envoyer un mail à liste générale de genre plusieurs centaines de personnes, et comme d'habitude il y a toujours des cons pour relancer la machine à coup de:
"PLEASE STOP THE SPAMMMM!!!???!"
Sinon il y a un type qui a répondu:
"In Hamburg ist freitag."
Et un autre qui a répondu :
"Es schneit sogar in Hamburg."
Edit: putain de t9
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 09:58:58 ]
Anonyme
12956
50440Posté le 13/01/2017 à 09:57:07
Citation :
amuse
Je pensais être discret l'autre jour vers 5h du mat et bah non, apparemment ma petite session 190 bpm à fait des émules, ça doit être la faute à certaines fréquences.
ps: je parle vraiment de <<musique>> hein, je vous vois venir les esprits tordus
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 09:57:42 ]