Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 309 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50471
Elles étaient en cabine speak, et habillées..
La principale difficulté me racontait l'une d'elles, c'était le fou rire.

Arrivait toujours un moment où le cocasse de la situation les rattrappait
50472

Calculer le temps passé devant des trucs : http://tiii.me

les séries en l'occurence.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50473
Je fais un remplacement de direction d'orchestre tout ce semestre. En gros, orchestre d'harmonie de petits vieux, tous plus ou moins sourds et/ou aveugles.

Ça joue terriblement mal, mais ils ont le mérite d'aimer jouer de la musique, de s'accrocher et de venir toutes les semaines faire leurs foutues fausses notes avec entrain.

J'ai déjà remplacé au saxophone, et donc je connaissais l'orchestre et savais que ça jouait "mal". Bon, bref, c'est pas le sujet.


Aujourd'hui, j'arrive et je vois une nouvelle membre, jeune fille de 18-20 ans, discrète et avec un cor d'harmonie. À elle seule, elle divise la moyenne d'âge par trois. On joue, et je remarque qu'elle joue plutôt pas mal, voire très bien même.

À la pause, je vais discuter avec, et en fait elle vient de finir le conservatoire royal de Stockholm en trombone et s'amuse au cor avec l'orchestre ! :bave:


Du coup, je vais essayer de lui trouver une pièce en soliste, histoire qu'elle se sorte de ses foutus contretemps et longues tenues...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50474
Mais comment elle a atterrie la dedans du coup ? :?!:
50475
Faites du ska ! :bave:

Et puis avec un cor à la place du trombone, ça renouvelle le genre.



Une fois lors du concert d'un big band de jazz, lors des rappels ils ont fait un morceau de funk, la tuerie que c'était ! :aime: :aime:

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 22:50:52 ]

50476
Citation de Patrick :
Mais comment elle a atterrie la dedans du coup ? :?!:


Bah elle cherchait un orchestre sans pression pour s'entrainer à un nouvel instrument, tout simplement... Et des orchestres avec des instruments à vent, y'en a pas tant que ça dans une petite ville.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50477
Citation de Dr :
Faites du ska ! :bave:

Et puis avec un cor à la place du trombone, ça renouvelle le genre.



Une fois lors du concert d'un big band de jazz, lors des rappels ils ont fait un morceau de funk, la tuerie sue c'était ! :aime: :aime:


Ah bah du ska, j'ai déjà donné pendant *quelques* années, ça va aller...

Pour le funk, avec mes ptits vieux faudrait plus un truc soul, bien lent. Ça me donne des idées du coup ! Merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50478
50479
Ptain en Suède non seulement ça enseigne le jazz au primaire, mais au 3ème âge ça joue du funk ?15748

Vous avez ptet une langue de merde, vous bouffez de la crotte de rêne séchée et niveau températures/ensoleillement c'est pas Dakar, mais vous savez vivre.
50480

Citation de : KoalaMan

Citation de Dr Pouet :
Faites du ska ! :bave:

Et puis avec un cor à la place du trombone, ça renouvelle le genre.



Une fois lors du concert d'un big band de jazz, lors des rappels ils ont fait un morceau de funk, la tuerie sue c'était ! :aime::aime:


Ah bah du ska, j'ai déjà donné pendant *quelques* années, ça va aller...

Pour le funk, avec mes ptits vieux faudrait plus un truc soul, bien lent. Ça me donne des idées du coup ! Merci !

 

Je croyais que plus c'était lent plus c'était dur.

Message écrit en mode HTML