Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 295 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50491
icon_facepalm.gif

Un rail, des raux. :oops2: (dire vite en écoutant bien)
50492
Citation de KoalaMan :
Citation de houtou :
Ptain en Suède non seulement ça enseigne le jazz au primaire, mais au 3ème âge ça joue du funk ?15748

Vous avez ptet une langue de merde, vous bouffez de la crotte de rêne séchée et niveau températures/ensoleillement c'est pas Dakar, mais vous savez vivre.


Et encore, t'as pas vu leurs messes ! :8O:


La Finlande, ça vaut quoi par rapport à la Suède ? rapport aux offres d'emplois, tout ça, à tout hasard...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50493
C'est le pays du suicide et t'as que de la salade César dans les restos et des guitares qui font peur dans les magasins de musique.
50494
En plus c'est plein de finlandais qui sont les seuls à avoir foutu une dérouillée aux russes en plein hiver.
50495
Ouais mais ils avaient le père Noël avec eux.

Sinon comment donc sont les messes en Suède ?
50496
Citation de Dr :
Ouais mais ils avaient le père Noël avec eux.

Sinon comment donc sont les messes en Suède ?


Super classe ! Je ne crois absolument pas en Dieu, mais j'y vais de temps en temps parce que c'est cool.

C'est pensé comme un show, mais pas le truc vulgos à l'américaine, plus comme une histoire à raconter, avec jeux de lumière, musique franchement sympa (spa du funk, hein, mais de jolies harmonies qui gratouillent bien de temps en temps), et un propos auquel j'ai tendance à adhérer.

Par exemple, à la messe de Noël, le pasteur a fait son sermon pour démontrer que Dieu était féministe, puisque lui laissait le choix à Marie d'enfanter ou de refuser, alors que sinon sa vie aurait été une suite de soumission à des hommes.

Accessoirement, l'Église de Suède participe à la gay pride, je suis assez pote avec une femme lesbienne qui conduit une Harley et est pasteure.

Bref, plutôt le bon côté de la religion, assez pragmatique et centrée sur les valeurs plutôt que le dogme.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50497
Citation de Djardin :
Citation de KoalaMan :
Citation de houtou :
Ptain en Suède non seulement ça enseigne le jazz au primaire, mais au 3ème âge ça joue du funk ?15748

Vous avez ptet une langue de merde, vous bouffez de la crotte de rêne séchée et niveau températures/ensoleillement c'est pas Dakar, mais vous savez vivre.


Et encore, t'as pas vu leurs messes ! :8O:


La Finlande, ça vaut quoi par rapport à la Suède ? rapport aux offres d'emplois, tout ça, à tout hasard...


Je sais pas trop. Ils parlent franchement cheloux, seraient assez froids par rapport aux festifs et chaleureux suédois, et osent des trucs avantgardistes (revenu universel, éducation transcurriculum...)

Je connais pas le marché des pisseurs de code là-bas, désolé. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50498
Citation :
Accessoirement, l'Église de Suède participe à la gay pride, je suis assez pote avec une femme lesbienne qui conduit une Harley et est pasteure.

Wahou. La Harley est le seul point commun possible avec le protestantisme aux USA. :-D

clip_image009_thumb.jpg

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 01:11:49 ]

50499
:westborochurch:
50500
Citation de KoalaMan :
Je sais pas trop. Ils parlent franchement cheloux, seraient assez froids par rapport aux festifs et chaleureux suédois, et osent des trucs avantgardistes (revenu universel, éducation transcurriculum...)

Je connais pas le marché des pisseurs de code là-bas, désolé. :bravo:


Pour qu'un Suèdophone dise que des gens parlent chelou, c'est que ça ne doit pas être un langage articulé humain.
Ca m'a l'air un beau pays, par contre tout tiens dans une seule ville (et le monde des pisseurs de code à l'air moins ouf que Danemark, Suède, Hollande ou Ecosse)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin