Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 003 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50641
Quelqu'un a fait le test de QI ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50642
En même temps, avec des gens qui échangent par écrit à longueur de journée...

C'est pas tant que le niveau d'écriture du pub soit particulièrement élevé, mais le fait que des gens inclinent à écrire des disènes de messages par jour indique certainement une certaine affection pour la communication et l'écrit, donc la langue en général.
50643
Voilà...le pub, ce troisième cycle en littérature comparée qui s'ignore...:-D
50644
Citation :
C'est pas tant que le niveau d'écriture du pub soit particulièrement élevé


Will, je t'invite à jeter un oeil sur les commentaires des internautes de l'Equipe ou Le Parisien... A côté AF est un florilège de la revue Esprit.
Ke cé sure, enfin bon koi, on ce compran...

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 19:19:52 ]

50645
Citation de Will :
En même temps, avec des gens qui échangent par écrit à longueur de journée...

C'est pas tant que le niveau d'écriture du pub soit particulièrement élevé, mais le fait que des gens inclinent à écrire des disènes de messages par jour indique certainement une certaine affection pour la communication et l'écrit, donc la langue en général.


Je pense qu'il serait plus élevé si on n'avait pas à communiquer avec un 7.7k.:oops2:
50646
Ou puté je sens qu'il n'a pas fini d'en bouffer du 7,7. D'ailleurs changer son potard de diva pour le fiole d'Anne Sinclair...:oops2:
50647
La diva attire votre aimable attention sur le fait que j'ai fait un score me situant entre Francis Heaulme et un enfant de 8 ans qui écrirait comme un enfant de 5 ans.
50648
Citation de Will :
En même temps, avec des gens qui échangent par écrit à longueur de journée...

C'est pas tant que le niveau d'écriture du pub soit particulièrement élevé, mais le fait que des gens inclinent à écrire des disènes de messages par jour indique certainement une certaine affection pour la communication et l'écrit, donc la langue en général.


Youtou a eu 7700' t'as raison :-D
50649
Oui, mais on sait que le vocabulaire de Youtou est limité
- pisse
- merde
- chien
- clodo
- Neumann
- Gefell
50650
-jme
-casse