Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 156 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51161
Une modeste iconographie réac, en somme, pour le lol.

Message écrit en mode HTML

51162
Ah ok
LOL alors
51163
Aujourd'hui ça a parlé politique au taf, j'ai eu l'impression d'être Maradona faisant un foot avec des tétraplégiques.

Extrait

Non mais moi c'est clair que je ne veux pas Le Pen. De toute façon elle et Poutou ce sont des extrémistes.

Ah Poutou est un extrémiste ? Donne moi un exemple de son extrémisme ?

Ben je ne sais pas ses idées toussa quoi...

Oui mais quoi précisément, donne moi un élément ?

Ben la semaine de trente heures mieux payée, c'est grave de penser comme ça.

Ok, donc le mec veut que tu travaille moins longtemps, que tu aies plus de temps à consacrer à toi et à ta fa famille, au lieu de te ruiner la santé au taf. Que tu aies du temps pour te cultiver, pour tes loisirs... Et en plus il veut que tu conserves un bon salaire pour pouvoir te nourrir, te loger, te chauffer, bref vivre correctement. Effectivement quel fils de pute d'extrémiste qui pense au bien des gens.

Elle quitte la pièce en déconfite.

Une autre à qui je fais prendre conscience de la richesse de la France et de l'inégalité du système de redistribution, entre chaque arguments gégé le vieux CGTiste qui partait à la retraite aujourd'hui lâchait : "attends c'est pas fini il va t'en remettre une couche". Puis ma chef, lesbienne, issue d'un milieu bourge catho, qui se pensait comme une rouge, qui se décompose et fini par lâcher la mine déconfite :"finalement je suis plutôt centre droit :( "


Bref je me suis bien marré.

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 17:22:19 ]

51164
Citation :
Puis ma chef, lesbienne, issue d'un milieu bourge catho, qui se pensait comme une rouge, qui se décompose et fini par lâcher la mine déconfite :"finalement je suis plutôt centre droit :( "

:bave: :-D


Remarque, peut-être que "centre droit" dans son milieu, c'est être une rouge !

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 17:32:32 ]

51165
Poutou il a quand meme un debit verbal assez extreme.:oops2:
51166
Citation de CloudBreak :
Poutou il a quand meme un debit verbal assez extreme.:oops2:

C'est du haut-débit. :noidea:
51167
C'est marrant comme l'idée de bosser moins en gagnant suffisamment pour bien vivre est jugé extrémiste alors que la doxa veut que des types ayant beaucoup d'argent à investir, gagnent encore plus d'argent sans rien foutre, et en ruinant des pauvres... Et ça, c'est pas extrémiste !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

51168

Citation de : CloudBreak

Poutou il a quand meme un debit verbal assez extreme.:oops2:

 Si au moins, il mettait une chemise et une cravate hein icon_redface2.gif ...

51169
Amuse, la prophétique page membre à ory icon_facepalm.gif
image.php
51170
HSK : :bise: