Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 067 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51061
Le bon gag dans ce genre de cas, c'est de commenter sa liste de courses quand il sortira du bureau. :-D
51062
done



:-D

mais bon ça va, il est assez fort en gueule, ça l'a pas trop gêné, du coup on a discuté un peu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

51063
51064
Citation de idlusen :
e trouve très dommage que la Joconde soit enfermée sous verre + des barrières autour.

Ça n'empêche qu'on la voit très bien, qu'on peut aisément mater les jolis détails (la vitre blindée anti reflets est efficace), le style de Léonard, prendre son temps pour la scruter se révèle intéressant. Le mardi... :-D

Sinon, peu importe qu'elle soit vraie ou fausse, vu que...
1280px-Foule_devant_la_Joconde.jpg

1280px-A_petit_crowd_to_see_the_dame.jpg

Si ça vous chante le Léonard, à 50 mètres de la Joconde, dans la galerie de la peinture italienne, 4 autres Léonard, personne devant... ;)

Amuse-auto, j'ai vu passer devant mon bureau 1 Boticelli et quelques autres broutilles flamandes ou ritals du 16ème ce matin... :bave:

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 17:02:13 ]

51065
La gigantesque toile en face (dont je me souviens plus le nom) et le Saint Sebastien juste a la sortie de la salle sont bien plus interressants, en plus.
51066
Les noces de Cana de Veronese. Vol de Bonaparte à Venise...
La Joconde, j'ai changé un peu d'avis après avoir passé 20 minutes à la scruter, idem les autres Leonard.

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 17:11:57 ]

51067
Chez moi y a un site de petites annonces (genre LBC) bilingue avec traduction auto anglais/français.
En VO
La VF ici :bave:
51068
Edit: trashed

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 00:04:14 ]

51069
Citation de Traumax :
La gigantesque toile en face (dont je me souviens plus le nom) et le Saint Sebastien juste a la sortie de la salle sont bien plus interressants, en plus.


Ca en a même inspiré une chanson ! https://www.youtube.com/watch?v=MFrj6lD1wpc
51070
x
Hors sujet :
Merci Truelle :mdr: Ca enchaine sur une playlist de petits chef-d'oeuvres :aime:

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 00:58:02 ]