Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 692 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51301
Nan mais le monde universitaire c'est un peu le féodalisme qui rencontre le monde des start-ups. Y en aurait à raconter. On peut chier autant qu'on veut sur l'industrie, au moins c'est un peu régulé et on ne peut pas se cacher derrière le jugement académique qui n'est rien d'autre qu'un droit de cuissage intellectuel.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 17:23:07 ]

51302
Mais grave
51303
Et du court passage que j'en ai fait, ça ressemble aussi aux guéguerres de court de récré, en plus méchant.

 

 

51304
Mes filles vont à l'école de musique, et aujourd'hui c'est les concerts de fin d'année.

Ah ah, je vois que vous pensez pareil que moi ! Des morveux qui jouent de la flûte à bec dans un gymnase qui sent le tatami.

Ben non.

Déjà, c'est en plein air, trois camions-scène avec lumières et sono (des vrais, hein, pas le tracteur du gros Raymond), à différents endroits dans la ville.

Prestation de la classe de flûte à bec (avec piano et batterie, la basse étant jouée par une putain de flûte sous-contrebasse !). Ils jouent des reprises de trucs modernes, genre Juste Imbibé, Ricanna etc, et ça sonne.


Le truc qui m'amuse, je regarde un peu le matos de sono : Neumann pour les micros, console numérique Midas. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 15:59:36 ]

51305
:lasuèdequoi:
51306
On a les mêmes à la maison.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

51307
Je me suis épuisé pratiquement 10 ans, à faire des spectacles de fin d'année de ce style là. 3 heures de montage son & lumière avec 90% du matos à moi, des répets en ateliers et en groupe jusqu'à pas d'heure, un répertoire moderne et varié (rock, moderne, musique de film, génériques rigolos... etc)
J'ai lâché l'affaire tellement on faisait un bide les dernières années.
Dégouté ! :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51308
La Suède, la classe.


Cela dit, en spectacle de fin d'année et en Islande, il y a une certaine Gudmunsdöttir Björk qui s'en sortait déjà pas mal.
51309
Citation de gojats :
Je me suis épuisé pratiquement 10 ans, à faire des spectacles de fin d'année de ce style là. 3 heures de montage son & lumière avec 90% du matos à moi, des répets en ateliers et en groupe jusqu'à pas d'heure, un répertoire moderne et varié (rock, moderne, musique de film, génériques rigolos... etc)
J'ai lâché l'affaire tellement on faisait un bide les dernières années.
Dégouté ! :oops2:


Sauf que là, vu qu'il y a des sous, c'est un prestataire privé qui monte tout. Et y'avait plein de monde !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51310
J'ai reçu un email d'un canadien d'origine Française qui souffre d'une grave maladie et souhaite me faire un don de 2,5 millions de dollars.

Il a prit soin de m'envoyer sa photo:
http://md1.libe.com/photo/890585-rocard-pole.jpg?modified_at=1467564240&width=960

:volatil: :8O: