Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un côtre, un ketch, je sais ce que c'est, par contre, une CGI, koicé ?
Oui, pardon, avec mes plates. Excuses. J'essaie d'éviter les anglicismes, mais certains m'échappent.
Cgi : images numériques.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
51502Posté le 09/07/2017 à 00:07:51
Miséricorde, qu'est-ce que c'est mauvais !
ça donne envie d'étrangler des chatons !
Ce qui est désolant c'est qu'à côté de ça y a des tas de gars qui se crèvent le c*l pour essayer de sortir un truc de qualité et qu'ils trouvent personne pour les produire vu que la place est prise par ce genre de daube
Ce qui est désolant aussi c'est le nombre de gens qui sont capables d'écouter ça, et même d'aimer ça
1
Anonyme
17824
51504Posté le 09/07/2017 à 05:32:16
KoalaMan, c'est moins avec les anglicismes qu'avec les acronymes geekiens que j'ai un problème de comprenette...
1
Anonyme
65640
51505Posté le 09/07/2017 à 11:09:23
Citation :
Ce qui est désolant aussi c'est le nombre de gens qui sont capables d'écouter ça, et même d'aimer ça
Bah c'est un peu l'allégorie de la caverne de Platon, appellation philosophique de cette fantastique capacité d'adaptation de l'esprit humain à manger de la merde et finir par sincèrement aimer ça, quand il a pas d'autre choix ni volonté.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51506Posté le 09/07/2017 à 13:21:21
Le flow en croche ternaires sur fond trap ça me sort par les trous de nez à force, alors que c'est pas un truc que j'écoute souvent (dieu m'en garde).
Ça fait vraiment recette la-trap-à-pas-cher-pour-impressionner-vos-amis.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
51507Posté le 09/07/2017 à 13:42:56
Titi, je te félicite pas...j'avais résisté jusqu'ici.
Ton dernier commentaire m'a poussé à ne pas mourir idiot.
J ai lancé le clip.
J'ai ri.
0
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 13:43:48 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51508Posté le 09/07/2017 à 13:47:06
C'est vrai que le bateau est beau. (Et la miss aussi)