Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 889 réponses
  • 598 participants
  • 1 986 958 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51521
Si je me souviens bien c'est la gratte du soliste de je ne sais plus quel groupe américain de hard FM de années 80.
51522
Ha ouais quand même....mais c'est un clin d'oeil à la gratte du gusse des 80's, qui aurait eu les mêmes fautes débiles, ou alors ils sont vraiment très très incultes ?

edit : ha je viens de lire la news, bah en fait ils sont très très incultes. C'est quand même incroyable de lancer une production sans vérifier ce qu'on fait.....Soi j'étais gratteux, jme méfierais de cette marque assez maximalement.

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 10:33:36 ]

51523
Un peu dans le même genre, presonus annonce abandonner le firewire sur une table de mixage numérique au profit de l'USB 2.0 par ce que le firewire est en voie d'obsolescence en 2017... Nooooo shit sherlock !

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 10:43:10 ]

51524
Citation :
presonus annonce abandonner le firewire au profit de l'USB 2.0 par ce que le firewire est en voie d'obsolescence...

J'imagine un pool de 5 personnes travaillant depuis 2013 sur le devenir du firewire, et qui en sont arrivées à cette conclusion. Y a quand même des gens payés à rien foutre.
51525
Tu peux remplacer 2013 par 2009/2010 sans problème je pense :-D
51526
Citation :
je ne sais plus quel groupe américain de hard FM

Warren DeMartini qui jouait dans Ratt, l'un des guitaristes les plus fades d'un des groupes les plus fades.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 11:04:47 ]

51527
Des poseurs quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

51528
Et l'age n'arrange rien, ce qui était kitsch devient ringard :rattreinvasiontour.jpg

Pas facile de rester un poseur à 55 ans sans être ridicule.
51529
le torse poil et la moue bégueule ont l'air de faire l'unanimité dans ce milieu. Ah, et les chaines en or qui brillent (pas de pacotille)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

51530
Accept-band.jpg

Mais bon c'est rien du tout à côté de Manowar :bave:

1896235.jpg
Certainement conscient de vieillir et de predre du bide ils ont arrêté ce genre de photo :(