Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 997 182 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51641
Il y a un endroit où tu annonces que tu vas jouer de la musique ? Si l'occasion tombe bien, ça me dirait d'entendre un de tes concerts de rue...
51642
Sur le facebook de mon merveilleux groupe.
Mais c'était vraiment à l'arrache, genre 48h avant maximum, en donnant un liste de 5-6 lieux ou potentiellement on va jouer.

Et là avec le départ du percussionniste, puis les vacances des autres, je ne sais pas quand on va rejouer, et surtout à quoi ça va ressembler.

Mais si tu connais des gens qui veulent jouer de la musique sur Toulouse, on cherche une personne pour les percus, et après des gens, plutôt multi-instrumentistes acoustiques, mais on étudie toute proposition.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

51643
Je connais un type qui s'appelle Alain et est vachement doué en pipeau. Un vrai virtuose.
51644
Sans compter qu'il peut grandement améliorer le son du djembé grâce à une invention dont le secret est bien gardé.
51645
un secret bien gardé?...jusque là, on lui a toujours tout volé :-D
51646
Un djembé fuzzé ça a de la gueule.
51647
Citation :
Mais si tu connais des gens qui veulent jouer de la musique sur Toulouse, on cherche une personne pour les percus, et après des gens, plutôt multi-instrumentistes acoustiques, mais on étudie toute proposition.

À priori je n'en connais pas, mais je note pour partager l'info si l'occasion se présente.

Abonné à votre Facebook !
51648

Je confirme, du coup Fb me le porpose à cause de toi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51649
51650
Un vécatrage :-D

image.php

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !