Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 242 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
51751
Je voulais savoir s'il existait une traduction plus précise pour écrire "pour patienter". J'avais pas fait gaffe, mais Google Trad était en mode inversé. Il m'a logiquement proposé "Verser un patient". :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51752
51753
En ce moment, dans l'optique de faire une flipped classroom*, j'enregistre des vidéos. Non seulement j'ai une voix de merde, mais en plus j'en pique pas une à la basse, avec les cordes qui frisent de tous les côtés.

icon_facepalm.gif Et dire que c'est moi le prof...



x
Hors sujet :
*flipped classroom : principe pédagochiant qui voudrait que l'élève regarde une vidéo expliquant la leçon à la maison, et fasse les exercices en cours avec le prof. Sauf que les élèves ne regardent pas les vidéos à la maison, ces ptits cons.

Je vais faire un truc partiel : les gamins regardent la vidéo, en cours, sur leur iPad, et jouent directement l'instrument ensuite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51754
Putain je hais les flipped classroom, tu passes 5 heures à préparer le matériel et les cons se ramènent comme des fleurs n'ayant rien fait. :fache:
51755
Spourça, j'y passe 10 minutes à mal jouer et à faire le "montage". Et ensuite mes chiards prenent du temps de cours (= je suis tranquille) à mater les vidéos et à essayer de jouer aussi mal que moi. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51756
Citation :
Sauf que les élèves ne regardent pas les vidéos à la maison, ces ptits cons.


même celles d'éducation sexuelle?

Non je ne mettrai pas de pull

51757
Avec une basse ? Quelle misère !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51758
Citation de Rifki :
Avec une basse ? Quelle misère !


Si c'est bien fait, ça passe.
51759
En train de préparer une production dans les locaux d une entreprise de sono....le nom de la boite: feedback...:-D
51760
Ils ont de bons retours ?