Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 879 réponses
  • 598 participants
  • 1 985 228 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52041
Ben en soi c'est pas plus mal, ça montre aussi la France telle qu'elle est, avec des djeuns célébrant la Saint Jean même en ville, et s'amusant, tandis qu'à côté un homme plus âgé fait du camping en lisant plein de journaux.
C'est quand même plus sympa que le couple de débiles se faisant chier à côté.

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 10:20:43 ]

52042
Non mais sérieux c'est un fake non? C'est pas possible de manier photoshop aussi mal, non?
52043
52044
C'est fait exprès, le côté artisanal renforce l'idée de proche du peuple.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

52045
à chacun ses puercopaint

Non je ne mettrai pas de pull

52046

Arrête le banc est commun aux deux image et le facho a la main tendu vers le pauvre. Alors que ces jeunes fêtards tournent le dos a papi casquette qui va acheter des chrysanthème pour la tombe de mamie.

Quelle bande d'égoïstes ces jeunes des cités, ils pourraient partager la chaleur de leur feu avec papi.icon_neutral.gif

52047
La photo du village français n'aurait pas été prise en France que ça m'étonnerait même pas

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

52048
L'édifice avec les trois fenêtres rondes (oeils-de-boeuf) doit être reconnaissable s'il existe. Il ne doit pas en exister des masses.
52049
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
me suis dit la m^me chose concernant le mec. ptain mais ils les trouvent où ces gens avec des têtes de capétiens ?

Pour l'anecdote fraîche la petite place qu'on voit derrière est à l'île tudy. Un petit patelin pas loin de chez moi. C'est très très mal passé auprès de la population locale et de la mairie de l'époque plutôt à gauche. Je crois qu'ils ont voulu ou fait un procès au FN d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 12:40:42 ]

52050
Citation :
Godfroy (...) Kool Shen

:ptdr:

On voit que ce qui domine, c’est quand même l’église.