Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 965 199 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52731
52732
Pauvre iench :|

Citation :
"Une fois libéré de la voiture, le chien excité a sauté sur le chasseur, frappant la gâchette du fusil à double canon", raconte dans un journal local, Aleksander Galanin, un enquêteur russe. Les services de police ont expliqué que l'homme était "expérimenté" et "sobre", "tout était en ordre, c'est un accident".
Voilà: le chasseur était expérimenté et sobre, et transportait son arme chargée et visiblement prête à l'emploi dans son coffre, effectivement tout était en ordre.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 13:41:38 ]

52733
Chasseur et sobre, effectivement, ça partait mal.
52734
C'était plutôt le fait qu'un mec expérimenté se balade avec une arme chargée et sans sûreté dans le coffre.
M'enfin moi j'sus pas chasseur, c'est sûrement pour ça que je comprends pas la subtilité.
52735
non mais si ça s'trouve c'est le chien qu'était bourré ! :oops2:
52736
Les canons du fusils étaient bien bourrés aussi !
L'alcoolisme chez les canons, c'est un fléau...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52737
Ca revèle surtout a quel point c'est admis que les chasseurs sont des popoches, quand le journaliste se sent obligé de préciser qu'il était sobre.
52738
Ca se passe en Russie, donc bon la ^précision de la sobriété ne me semble pas nécessaire mais indispensable.
52739
A vue de pif, la précision de sobriété en Russie se situe entre 0.2 et 7g d'alcool par litre de sang, non ?


Citation :
les chasseurs sont des popoches
Toi, atta que Ya Hozna se pointe sur le prochain topic "Pour ou Contre les Chasseurs" et ça va ducher sévère.
52740
Éolienne/chasseur.....une piste entres autres pour un débat.....amha