On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
52763Posté le 29/01/2018 à 15:45:54
Amuzotaf : Le tchat audio avec une collègue n'avait aucun son. Après une brève réflexion, brancher le casque s'est avéré efficace. Boulette que je suis.
Amuzotaf : Le tchat audio avec une collègue n'avait aucun son. Après une brève réflexion, brancher le casque s'est avéré efficace. Boulette que je suis.
Il y a justement ta collègue qui en a parlé dans « agace au taf ».
Le coup du casque sur les oreilles du néophyte et qui se croit, d'un coup, obligé de vous parler bien fort est un grand classique.
Tant en "studio" qu'en "home" lorsque vous faites écouter à votre cousin un truc sans réveiller votre nana.
MAIS...
Jamais encore je n'avais vu un gars (mien voisin, à qui j'avais prêté ce week-end un casque anti-bruit pour le protéger du vacarme que ses coups de marteau induisaient alors qu'il s'époumonait à ruiner les pauvres tôles de son ancien abri-de-jardin) qui, entre deux séances de bousillage fit une pose furtive en rallumant son mégot, oubliant ses casques et me "parla" presque aussi fort que si nous eussions dû avoir à nous échapper de l'arrivée d'un tigre...