Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 932 852 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52761
52762
Toutes les blagues à base de « le fondateur d’IKEA est mort » - « cercueil en kit ».

Les 30 premières fois que je les ai entendues, c’était vraiment hilarant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52763
Amuzotaf : Le tchat audio avec une collègue n'avait aucun son. Après une brève réflexion, brancher le casque s'est avéré efficace. icon_facepalm.gif Boulette que je suis.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

52764
Citation :
Boulette que je suis.
Nah, jte rassure, t'es pas si grosse que ça. :oops2:
52765
Physique + ha nominem => ´tention à la jurisprudence Youtou/Empism.

:oops2:
52766
Citation de Rydriana :
Amuzotaf : Le tchat audio avec une collègue n'avait aucun son. Après une brève réflexion, brancher le casque s'est avéré efficace. icon_facepalm.gif Boulette que je suis.

Il y a justement ta collègue qui en a parlé dans « agace au taf ».
52767
Le sens de l'humour du magasinier du Super-U de Marigot
2116774.jpg

52768
En tout cas y a de la kwak, c'est l'essentiel
52769
Bravo pour ton sens de l'observation :bravo:
52770
Le coup du casque sur les oreilles du néophyte et qui se croit, d'un coup, obligé de vous parler bien fort est un grand classique.

Tant en "studio" qu'en "home" lorsque vous faites écouter à votre cousin un truc sans réveiller votre nana.


MAIS...

Jamais encore je n'avais vu un gars (mien voisin, à qui j'avais prêté ce week-end un casque anti-bruit pour le protéger du vacarme que ses coups de marteau induisaient alors qu'il s'époumonait à ruiner les pauvres tôles de son ancien abri-de-jardin) qui, entre deux séances de bousillage fit une pose furtive en rallumant son mégot, oubliant ses casques et me "parla" presque aussi fort que si nous eussions dû avoir à nous échapper de l'arrivée d'un tigre...

C'est moi qui ai sursauté :-D