Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors il a composé une pizza pour la marque, ça arrive régulièrement que cette enseigne propose des pizzas composées par un chef.
0
Anonyme
12318
52855Posté le 07/02/2018 à 07:09:49
Ça m'amuse, mais je ris jaune: alors que c'est l'enfer blanc sur les voies des RER, SNCF a mis son site (permettant de vérifier la disponibilité des trains) ... en maintenance...
0
Anonyme
24289
52856Posté le 07/02/2018 à 07:35:06
Ca a effectivement l'air d'être un sacré bordel chez vous.
Sinon amuse auto, je suis entrain de me faire Arkham Knight et une des réplique du joker quand je crève me fait marrer Avec la voix de Pierre Hatet qui fait un super boulot sur ce personnage depuis plus de vingt ans à l'instar de Mark Hamil.
"Batou t'es qu'un charlot."
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
52857Posté le 07/02/2018 à 08:20:06
Citation de bassmanklm :
Ça m'amuse, mais je ris jaune: alors que c'est l'enfer blanc sur les voies des RER, SNCF a mis son site (permettant de vérifier la disponibilité des trains) ... en maintenance...
Tx, Dàr: Je ne saurais dire. J'ai eu l'info dont j'avais besoin, vers 5h50. Puis, j'ai voulu mettre à jour pour voir les trains suivants, et je suis tombé sur une page "site en maintenance".
0
Anonyme
24289
52860Posté le 07/02/2018 à 09:01:35
La neige a même réussit à planter leur site.
1
[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:01:48 ]