Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 264 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53351
Oui
Risquer d'etre pataté parce que membre de la cour/garde rapprochée, ça peut réveiller des consciences :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53352
53353
Truellisme itératif, une forme virulente

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53354
j'ai pas, là, le truc de truellisme pointé par Ho'Dog, koi ky ya ? :gratte:
53355
Nettoyé gentiment par Krapod.
53356
Le resto libanais nous a proposé un kabis. La déleguation des missions regaliennes des Tribunaux de Commerce va vraiment trop loin!

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 20:43:10 ]

53357
53358
Apéro hier soir parti dans un petit délire que je vous soumets, on ne sait jamais.

Agacé de ces caissières qui demandent systématiquement "votre code postal" aux clients, notre hôte répond n'importe quoi "59310". Mais la caissière lui demande "quelle ville". Le blanc, pris en flag de mensonge / déconade.

On s'est dit quand même que c'était pas mal comme idée pour fausser les stats et qu'il fallait donc prévoir une ville à citer. En 59310, on a trouvé Beuvry-la-Forêt dont le nom ne pouvait que réjouir les bretons que nous sommes.

On va donc faire passer le mot un peu partout en espérant lancer la mode de donner "59310 Beuvry-La-Forêt" comme ville de résidence aux caisses des magasins. Si ça vous tente...
53359
Je prends pour la gloire du lol.
53360
Pareil ! :-D