Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 515 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53521
:bravo:

DaRinze qui fait un post pour expliquer qu'un oignon et un mille-feuille, c'est pas la même chose. Vive les dévoués enfonceurs de portes ouvertes.
53522
Citation :
enfonceurs de portes ouvertes
Rhoo j'aurais jamais osé :8O:
53523
Toi en plus tu refermes la porte ouverte, après l'avoir défoncée. :oops2:
53524
Et toi tu l'enregistre grincer :-D
53525
et duch filme le tout, pour ensuite se foutre de nos gueules.:((
53526

(un peu en retard depuis mon post de ce matin, parce que ça m'a travaillé, quand même)
Citation :
DaRinze qui fait un post pour expliquer qu'un oignon et un mille-feuille, c'est pas la même chose. Vive les dévoués enfonceurs de portes ouvertes.
Par rapport à cette seconde phrase que tu as rajoutée, en fait, je me demande si tu as compris ce dont je parlais? :noidea: (j'avoue que ce serait rigolo que tu aies réellement pris l' "oignon" et le "mille-feuilles" uniquement dans leur sens propre, c'est-à-dire respectivement un légume et une pâtisserie).
C'est qu'en fait, si tu avais saisi le sens de mon post, je vois pas pourquoi t'aurais posté ici, et surtout, pourquoi tu aurais rajotué la phrase sur l'enfonceur de portes ouvertes :???:

C'est pour ça qu'au risque de passer pour un crétin je te demande si tu as réellement saisi le sens...






Citation de youtou :
Toi en plus tu refermes la porte ouverte, après l'avoir défoncée. :oops2:
y a quand même un minimum de courtoisie à avoir, non, après ce qui vient de se passer?

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 13:38:22 ]

53527
J'en sais rien, je me suis amusé de ma propre phrase, après tout c'est le bon thread, nan ? :oops2:
53528
oui oui, bien sûr :-D
53529
Quelle différence conceptuelle y a-t-il dans les métaphores de l’oignon et du mille-feuille ?

Peut-être que l’oignon s’effeuille alors que les strates du gâteau sont explorées directement ?

:question difficile et fondamentale:
53530
On pue plus de la gueule avec l'oignon. non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)