Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 447 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55581
Demande à XsyPom, il doit savoir
55582
guns n roses attaquent en justice une marque d’alcool qui avait lancé un guns n’ rosé :-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55583
j'adore l'illustration de l'article par une photo avec un Axl de 70 kilos et Slash :facepalm:

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 16:03:17 ]

55584
Surtout que même si il reste plus costaud qu'à la grande époque, il a perdu un peu de poids....
55585

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

55586
55587
Je regarde les délais de conservation des archives pour savoir si je peux vider quelques étagères.

Citation :
les délais sont portés à 10 ans, en cas d'activité occulte : fraude fiscale, travail dissimulé, absence de déclaration, activité illicite, par exemple.

Donc, ami escroc qui nous lit, pense bien à garder plus longtemps toutes les preuves de tes entubettes.
55588
Nope, ça veut seulement dire que s'il y a suspicion de fraude, on doit pouvoir remonter (et établir l'amende) sur 10 ans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55589
Oui je vois bien l'idée, mais ils doivent pas être nombreux les fraudeurs qui gardent leurs archives plus longtemps que la normale, au cas ou.
55590
:-D
Sans archive, si tu peux pas justifier, tu dois être coupable par défaut avec le fisc, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)