Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 946 325 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56061
Disons un concert de gwar... Les gouts les douleurs toussa.
56062
Citation de Jäggimfs :
Disons un concert de gwar... Les gouts les douleurs toussa.

les égouts et les odeurs, en l'occurence :oops2:


Amuse auto : j'ai un succès de fou furieux sur une de mes publications Facebook... j'ai posté quelques photos de mon ESP Custom (voir dans mon profil) sur un groupe FB intitulé "80's Metal Guitars - Where are they now" :bave:
Forcément, la peinture façon truck US des années 80, ça cause, dans cette thématique !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56063
x
Hors sujet :
Sur FB j'ai hésité à mettre un commentaire sur ta b=nouvelle photo de profil mais je me suis abstenu, c'était pas un bon rapport private joke/gentil...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56064
Chronique, bien percutante, de Constance sur les gens qui abandonnent leur chien avant leurs vacances :

56065
Ma chienne à approuvé!
56066
Amuse (et navre en même temps).

J'ai passé un certain temps dans les paramétrages de mon grand clavier maître pour savoir pourquoi il n'envoyait aucun signal MIDI à l'interface à laquelle il était connecté par l'intermédiaire d'un émetteur WIDI.

Au bout d'un moment, j'ai fini par m’apercevoir qu'il entrait dans la prise MIDI OUT du boîtier, le récepteur étant lui branché par sa prise MIDI IN sur l'interface.

Champion image.php

Après 30 ans de pratique du MIDI, ça peut encore arriver. A moi en tous cas. :facepalm:
56067
Chacun voit MIDI à :laporte:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

56068
c’est pire que de pas voir des connectiques RCA on est bien d’accord ? :oops2:
56069
Non, honnêtement, ça vous place ex-æquo, là :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

56070
Citation :
Après 30 ans de pratique du MIDI, ça peut encore arriver. A moi en tous cas.


Bah des fois ça arrive même à des constructeurs !